Partagez | 
 

 LA MENAGERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: LA MENAGERIE    Lun 20 Oct - 13:54

Insérer les PVs de la Menagerie ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: LA MENAGERIE    Dim 7 Déc - 12:42


ANGELY
Ancien bouffon à la cour du Roi Aegon Targaryen il est désormais à la tête d'une compagnie de saltimbanque nommée "La Ménagerie" ❖ Trente quatre ans ❖ Cité Libre de Lys ❖ Célibataire
« ft. david alpay »

VALAR MORGHULIS

Opportuniste ❖ Bavard ❖ Intelligent ❖ Séducteur ❖ Loyal ❖ Taquin ❖ Tolérant ❖ Rancunier ❖ Rusé ❖ Manipulateur


Né en l’an 13 dans la Cité Libre de Lys Angely a grandi au milieu d’artistes en tous genre, passionné par toutes les formes d’arts et formé au violon dès son plus jeune âge le brun devint rapidement un musicien de talent. Ses capacités lui ouvrirent les portes du palais d’un riche prince lysien et c’est là qu’il tomba amoureux de la femme de celui-ci qui ne résista d’ailleurs pas bien longtemps aux charmes du violoniste. Mais malheureusement cette liaison fut vite découverte par le riche lysien qui fit emprisonner Angely… Qui se sachant condamné s’échappa de sa geôle avant de quitter son île natale pour toujours. Après un rapide passage à Braavos, le bellâtre posa ses bagages à Port-Réal ou sa musique et sa langue bien pendue lui ouvrirent les portes de la cour du Roi Aegon Targaryen. Et au bout de quelques mois le terrible dragon fit de l’exilé son Bouffon attitré… C’est à cette époque qu’Angely fit la connaissance d’Edwald le fils nain et bâtard du Roi et avec le temps les deux hommes devinrent vite inséparables.

A la mort du Conquérant le lysien agacé par les méthodes de la Main du Roi Maegor Targaryen prit la décision de quitter la Cour, évidemment accompagné par son nouvel ami Edwald, afin de monter un groupe de saltimbanques que les gens baptisèrent rapidement la « Ménagerie » à cause de l’extravagance des gens qui la composaient et la composent toujours. Evidemment la guerre qui ravage les Sept Couronnes n’arrange pas les affaires de la petite troupe mais, cela a permis à Angely de se remplir les poches autrement que grâce à sa musique. En effet désormais le musicien se transforme parfois en messager secret ou en espion pour le compte de quelques seigneurs qui le paient souvent grassement.

♙ Relations

MAISON TARGARYEN feu et sang
Angely a toujours énormément de respect pour le défunt Aegon Targaryen qui bien qu'austère est parfois cruel était un souverain juste et ouvert d'esprit. Il n'a en revanche aucun liens avec le Roi Maegor Targaryen qu'il trouve aussi violent que ridicule, c'est d'ailleurs à cause de ce bougre qu'il a décidé de quitter la cour de Port-Réal et de partir sur les routes. L'ancien bouffon ne peut cependant pas s'empêcher d'espérer l'arrivée au pouvoir du jeune Jaehaerys qui a tout pour être un souverain éclairé.

EDWALD WATER grand par l'esprit
Le fils bâtard du Conquérant est le meilleur ami d'Angely, inséparables les deux hommes passent parfois des heures entières à refaire le monde autour d'un verre de vin ou de cidre. Taquins ils aiment faire tourner leur entourage en bourrique notamment en jouant avec leurs nerfs. Ce duo est sans aucun doute le plus emblématique de la Ménagerie puisque les frères de cœur jouent le rôle de leaders du groupe.
lien


crédits avatar FLAMBOYANTE, icons P0ison Ivy et code shlya


Dernière édition par Admin le Dim 7 Déc - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: LA MENAGERIE    Dim 7 Déc - 12:47


BELLEGERE
Ancienne courtisane braavienne, danseuse et diseuse de bonne aventure ❖ Trente ans ❖ Cité Libre de Braavos ❖ Célibataire
« ft. noomi rapace »

VALAR MORGHULIS

Inventive ❖ Séductrice ❖ Maternelle ❖ Voleuse ❖ Franche ❖ Bavarde ❖ Bornée ❖ Fière ❖ Curieuse ❖ Observatrice


La beauté fatale de la ménagerie est née dans la Cité Libre de Braavos dix-sept ans après la conquête. Fille non désirée d’une courtisane elle fut évidemment élevée afin d’embrasser la même carrière que sa mère, belle et magnétique elle devint dès l’âge de quinze ans l’une des courtisanes les plus demandées de la ville. Mais un soir elle vit ce qu’elle n’aurait pas dû voir… alors qu’elle était sur le point d’assouvir les désirs pervers d’un client elle aperçut un assassin – et surtout le visage de cet assassin – au détour d’un couloir. Se sentant menacée elle supplia l’un de ses amants de la protéger mais, bien trop peureux celui-ci refusa… Un soir après avoir découvert une missive énigmatique et menaçante dans ses appartements, elle se précipita en direction du port et supplia l’une de ses connaissances pour qu’elle l’amène en lieux sure… Le marin accepta en échange de quelques pièces d’or. Et après plusieurs semaines la belle jeune femme arriva finalement à Westeros et plus précisément à Villevieille.

Pauvre et sans un sous elle utilisa de nouveau son corps comme un outil de travail, prostituée dans l’un des plus grand bordels de Villevieille elle devint notamment l’une des maîtresses favorites d’un homme de la maison Hightower. En l’an 38 elle fit la connaissance d’Angely un client extravagant qui au lieu de la traiter comme une simple catin commença à jouer du violent devant elle et lui demanda de danser pour lui... Apparemment charmé par les talents de danseuse de la braavienne, le musicien lui proposa un poste dans sa troupe de saltimbanque… Bien décidée à changer de vie elle accepta et Angely gagna d’ailleurs sa liberté aux dés.

Première femme à avoir rejoint la « Ménagerie » Bellegere avide d’argent utilise désormais sa patience, sa perspicacité et ses dons d’observatrice pour se faire passer pour une diseuse de bonne aventure et se remplir les poches en se moquant un peu des nobles.

♙ Relations

MAISON HIGHTOWER nous éclairons la voie
La belle bravienne a passé plusieurs années à Villevieille, elle a notamment travaillé comme prostituée dans le plus grand bordel de la ville et c'est là qu'elle a fait la connaissance d'un jeune seigneur de la maison Hightower qui la faisait régulièrement venir dans ses appartement pour prendre du plaisir à ses côtés. Et c'est au cour d'une de ses excursionnons nocturne à la citadelle qu'elle fit la connaissance du jeune Lyam Hightower, une rencontre à l'époque anodine qui prend désormais tout son sens puisque la belle danseuse joue désormais les espionnes pour le requin du Bief.. en échange de quelques dragons d'or bien évidemment.

MAISON TYRELL plus haut, plus fort
L'ancienne courtisane n'a absolument rien contre les Tyrell, elle apprécie même la jeune Jeyne qu'elle a rencontré au cours d'une représentation, cependant elle se sent plus ou moins obligée de les espionner à cause du contrat qu'elle a passé avec Lyam Hightower.


crédits avatar FLAMBOYANTE, icons P0ison Ivy et code shlya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: LA MENAGERIE    Dim 7 Déc - 13:00


EDWALD WATERS
Fils illégitime de feu le Roi Aegon Targaryen et trésorier de la ménagerie ❖ Quarante ans ❖ Port-Réal ❖ Célibataire ❖ Bâtard Targaryen
« ft. peter dinklage »

VALAR MORGHULIS

Intelligent ❖ Joueur ❖ Perspicace ❖ Pessimiste ❖ Charismatique ❖ Râleur❖ Drôle ❖ Rancunier ❖ Loyal ❖ Avare


Fils illégitime du Roi Aegon Targaryen et d'une noble des Terres de la Couronne Edwald n'a jamais vraiment eu de chance, d'abord parce que la nature ne l'a jamais vraiment gâté et ensuite parce que ses tantes ne l'ont jamais vraiment aimés. En effet Rhaenys passait son temps à l'ignorer alors que Visenya elle s'amusait à le rabaisser et à le bousculer... des gestes que ne tardèrent pas à imiter les jeunes Daeron et Maegon Targaryen. Afin de lutter contre cela le "gnome" comme on le surnommait se forgea une armure à l'épreuve des moqueries. Et il utilisa son humour et son intelligence afin de faire oublier son handicap aux gens... et c'est grâce à cela qu'il devint rapidement l'une des attractions phare de la Cour de Port-Réal et même si son père passait le plus clair de son temps à le cacher aux grands Seigneurs de Westeros afin que ceux-ci ne sachent pas que le Conquérant avait engendré un ignoble bâtard. Très proche des artistes, le nain devint rapidement ami avait le "bouffon" Angely et au fil des années les deux hommes devinrent de véritables frères de cœurs. Et lorsque Aenys Targaryen fut couronné Roi des Sept Couronnes, et qu'il nomma son frère Maegor Main du Roi Edwald prit la décision de quitter la Cour de Port-Réal aux côtés de son ami Angely.

Ce changement de vie fut bénéfique pour le jeune quadragénaire qui n'a cependant aucune envie de finir sa vie sur les routes et qui aimerait beaucoup prendre de l'importance dans la vie politique des Sept Couronnes. Pourquoi ? Et bien simplement parce qu'il est estime être plus intelligent que la majorité des nobles qui composent le conseil restreint. Bien que se prétendant neutre il attend impatiemment que les rebelles fassent tomber Maegor et qu'ils mettent le jeune Jaehaerys sur le trône, car il sait que ce gamin a déjà plus de cerveau que son oncle mais, aussi parce qu'il sait qu'il pourra peut-être profiter de son jeune âge pour gravir des échelons.

♙ Relations

MAISON TARGARYEN feu et sang
Edwald ne porte pas Maegor et Daeron Targaryen dans son coeur, il éprouve cependant un certain respect pour sa demi-sœur Daenys. Le "gnome" espère d'ailleurs pouvoir profiter de la montée en puissance de la mère dragon afin de gagner de l'importance dans le jeu politique notamment en jouant aux espions pour elle.

MAISON TYRELL plus haut, plus fort
Même si il s'en méfie beaucoup de Lord Oberyn, Edwald apprécie la famille Tyrell et en particulier la jeune et belle Jeyne Tyrell qui a toujours été fasciné par les spectacles de la ménagerie. Le bâtard d'Aegon espère que celle-ci continuera à apprécier les arts et qu'un jour elle deviendra la plus grande mécène de tout Westeros. Edwald aimerait d'ailleurs que les gens comme ça soient plus nombreux sur Westeros


crédits avatar Visenya, icons P0ison Ivy et code shlya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: LA MENAGERIE    Dim 7 Déc - 13:12


SYMON
Lanceur de couteaux au sein de la Ménagerie et ancien membre des puinés ❖ 30 ans ❖ Norroit ❖ Célibataire ❖ Autrefois connu sous le nom de Ronnel Norroit il voyage désormais incognito et évite soigneusement le Nord afin de fuir la justice.
« ft. michael huisman »

VALAR MORGHULIS

Prudent ❖ Arrogant ❖ Vif d'Esprit ❖ Manipulateur❖ Drôle ❖ Ambitieux ❖ Rusé ❖ Revanchard ❖ Séducteur ❖ Opportuniste



 L’extravagant mais, néanmoins mystérieux lanceur de couteaux de la Ménagerie est né dans le Nord à quelques lieux du Don, autrefois connu sous le nom de Ronnel il était en fait le second fils du « Norroit ». Enfant apprécié de tous, puis guerrier et chasseur émérite, il ne tarda pas à croire que toutes ces qualités allaient lui permettre de devenir le futur chef de son clan. En effet son frère aîné étant faible et boiteux depuis une chute de cheval, Ronnel s’imaginait que leur père passerait outre le droit d’ainesse pour faire de lui son successeur. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu en effet c’est bel et bien son grand frère Brandon qui hérita de la maisonnée. Vexé et jaloux le benjamin décida donc de devenir seigneur par ses propres moyens, il accompagna son aîné Brandon à la chasse et il attendit d’être seul avec lui pour tenter de l’assassiner. Mais les Anciens Dieux en décidèrent autrement et un serviteur apparu au moment où il allait mettre un terme à la vie de son « rival ». Surprit en pleine tentative de fratricide il fut emprisonné par ses propres oncles et cousins qui demandèrent ensuite aux Stark de condamner le criminel trop ambitieux… Mais lors du voyage qui aurait dû mener Jorah Stark à Norroit, le condamné s’échappa et marcha pendant des jours et des nuits avant de finalement arriver à Blancport, là il embarqua clandestinement à bord d’un navire marchand afin de se rendre à Pentos ou il s’engagea chez les Puinés.

Se faisait désormais appeler « Symon » il combattit aux quatre coins d’Essos mais, encore une fois les Anciens Dieux se jouèrent de lui puisqu’au cours d’une soirée un peu trop arrosée il tua l’un de ses capitaines sous les yeux de ses compagnons de combats. Et afin de pas être traqué par ses supérieurs il décida de retourner à Westeros et plus précisément à Port-Réal ou il fit la connaissance de l’étrange Edwald Waters qui impressionné par les talents le fit entrer à la cour du vieux Roi Aegon Targaryen c’est donc là qu’il fit la connaissance du bouffon Angely qui lui proposa un an et demi plus tard d’intégrer sa troupe de saltimbanques en tant que lanceur de couteaux. Et il accepta à une seule condition : Que la compagnie ne se rende jamais dans le Nord et bizarrement les deux créateurs de la Ménagerie acceptèrent sa proposition sans trop poser de questions. Aujourd’hui Symon est l’un des piliers du groupe et ce même si certaines personnes ne lui fonts absolument pas confiances.

♙ Relations

MAISON STARK l'hiver vient
Lorsqu’il était plus jeune Symon admirait les membres de la maison Stark mais, depuis qu’il a tenté tué son frère et qu’il a été obligé de fuir le Nord comme un criminel il fuit les loups comme la peste. D’abord pour éviter de se faire reconnaître et enfermer par l’un des suzerains du Nord et ensuite parce qu’il estime que Jorah Stark aurait dû prendre sa défense et comprendre son geste. Car encore aujourd’hui le lanceur de couteaux est persuadé qu’il a tenté d’assassiner son propre frère pour la bonne cause, pour la survie de son clan et qu’il n’aurait donc jamais dû être condamné à mort.

MAISON TARGARYEN feu et sang
Symon est le seul au sein de la ménagerie à n’avoir jamais détesté l’actuel Roi Maegor, peut-être tout simplement parce que les deux hommes ont de nombreux points communs. Et même si aujourd’hui le lanceur de couteau n’est plus à la cour c’est surtout à cause des alliances entre Stark et Targaryen, afin d’éviter de tomber sur un Jorah ou un Theon Stark. Il profite cependant de son statut de saltimbanque pour rassembler des informations et les transmettre à l’Usurpateur des informations assez importantes.


crédits avatar Visenya, icons P0ison Ivy et code shlya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: LA MENAGERIE    Dim 7 Déc - 13:44


YSILLA
Dompteuse au sein de la Ménagerie ❖ Vingt Trois Ans ❖ Gris Vallon ❖ Célibataire ❖ Elle reste fidèle aux Arryn
« ft. ginnifer goodwin »

VALAR MORGHULIS

Ambitieuse ❖ Curieuse ❖ Courageuse ❖ Lunatique ❖ Spirituelle ❖ Niaise ❖ Franche ❖ Impétueuse ❖ Loyale ❖ Bornée




Fille d’un chevalier et d’une paysanne la belle Ysilla est née et a grandi à Grisvallon au beau milieu des Montagnes de la Lune. Débrouillarde et indépendante, enfant elle passait le plus clair de son temps à se battre contre les garçons à fantasmer un père absent… La pauvre petite aurait bien aimé mettre son bras au service des Sept, de la veuve et de l’orphelin mais, on lui fit rapidement comprendre qu’il s’agissait d’un luxe réservé aux hommes. Cependant dès qu’elle en avait l’occasion elle accompagnait son père dans la demeure ancestrale des Tallett et passait des heures dans la volière à parler aux oiseaux… Et au bout de quelques années cette attitude étrange s’avéra payante, puisqu’elle amadoua un magnifique rapace qu’elle baptisa « Perce-Ciel » … Elle supplia à plusieurs reprises le seigneur Tallett de lui offrir l’oiseau mais, celui-ci refusa à chaque fois tout ne lui expliquant que les autours n’étaient pas des moineaux et qu’ils n’étaient pas faits pour les adolescentes…

Et un soir la brunette décida d’enfermer « Perce-Ciel » dans une cage et de l’emporter avec elle et de peur de se faire attraper par les gardes de Lord Tallett elle ne rentra chez elle que pour emporter quelques bagages et partir sur les routes. Malheureusement la gamine se rendit rapidement compte de sa situation mais, effrayée à l’idée de rentrer chez-elle elle continua son chemin pendant quelques jours mais, en trainant les pieds… Mais alors qu’elle allait certainement se laisser mourir elle croisa la route de Groello et Breloque un saltimbanque et son ours, le vieil homme prit donc l’enfant sous son aile et l’amena avec lui dans toutes les villes du Val et des Terres de la Couronne… Malheureusement après deux ans le vieillard succomba à une sale grimpe et Ysilla se retrouva seule avec son rapace et l’ours Breloque, elle continua donc à jouer aux saltimbanques mais, l’agressivité de plusieurs seigneurs ou tenanciers de tavernes la poussa à accepter la proposition d’un certain Angely afin de bénéficier de la protection des hommes de la ménagerie.

La jeune femme est donc la dernière recrue de la Ménagerie et elle a encore du mal à faire confiance à des gens comme Symon ou Edwald Waters mais, elle est en revanche plutôt à l’aise avec les autres membres de la Compagnie.

♙ Relations

MAISON ARRYN aussi haut que l'honneur
Ysilla est née et a grandit dans le Val ou elle a apprit à respecter ses suzerains. Aujourd'hui elle admire le courage de Lord Martyn et la beauté de Dame Roslinn Arryn qu'elle n'a rencontré qu'une fois, lors de son mariage, et qui a été extrêmement douce et gentille avec elle. Aujourd'hui Ysilla passe sa vie sur les routes mais, elle n'hésiterait pas à revenir dans le Val si jamais ses suzerains avaient besoins d'elle. 



crédits avatar shiva, icons P0ison Ivy et code shlya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
RÉPUTATION
MessageSujet: Re: LA MENAGERIE    

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MENAGERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Tavern's Hymns

 :: Posts Vacants
-