Partagez | 
 

 MAISON WYNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: MAISON WYNCH    Lun 20 Oct - 13:54


MAISON WYNCH
« Par le sang et par les étoiles, nous guidons »


♝ QUELQUES PRECISIONS ♝

Après la Conquête, lord Vickon Greyjoy (né en -30 et mort en 37), seigneur de la Maison Greyjoy, fut élu par les Fer-Nés afin de devenir le Seigneur des Îles de Fer. Il épousa lady Elena Timbal qui lui donna un fils unique, Jonas. Lui-même épousa en 39 lady Doreah Harloi. Un fils est né de cette union la même année, mais l'enfant ne vécut pas. Son règne cessa en l'an 43 lorsque le principal rival des Greyjoy, Skeggi Wynch, orchestra une rébellion contre les suzerains des Îles de fer pour réclamer le trône de Grès dont sa famille est à présent la maîtresse.

Les Wynch étaient avant la rébellion une maison des Îles de Fer, vassale de celle des Greyjoy. Ils ont établi leur siège à Holt de Fer, situé sur l'île de Pyk. Leur blason représente une lune saignante sur champ violet. La devise de la famille est « par le sang et les étoiles, nous guidons ». Skeggi Wynch (né en 2 et mort en 47) fut le seigneur de la maison Wynch ainsi que le suzerain des Îles de fer depuis l'an 43 jusqu'à il y a encore quelques mois. La puissance de cette famille n'a cessé de croître jusqu'à ce que Skeggi s'estime en droit de réclamer le trône de Grès, en 43. Il forma une alliance avec les ennemis naturels des fer-nés, les Tully du Conflans, pour instaurer une paix et obtenir un soutien contre les Greyjoy. Ceci se concrétisa par un mariage avec lady Navaeh Beurpuits (née en 17), vassale d'Ethan Tully, qui par la suite fut annulé. Skeggi Wynch chercha des alliés supplémentaires, ceux qui complotaient contre l'Usurpateur Maegor, parmi les Baratheon et les Martell. Il les trahit pour se ranger aux côtés du Roi des Sept Couronnes. L'alliance avec le Conflans fut rompue quand Ethan Tully captura lady Doreah Greyjoy, amante de Skeggi Wynch, c qui mit fin au traité et blessa mortellement le seigneur Tully. Sa mort officialisa la déclaration de guerre ouverte entre les Îles de fer et le Conflans.

Alors que la guerre éclatait sur le continent suite aux incidents du Tournoi du Roi, les Wynch lancèrent l'assaut contre les Greyjoy de Pyk. Les Îles de Fer divisées s'affrontèrent mais on évita le massacre généralisé quand le fort de Pyk fut pris par les forces Wynch et que Jonas fut assassiné par son compétiteur. Après ce soulèvement, la maison Wynch a pris la place de la seiche de Pyk. Lena Wynch, fille du premier mariage entre Skeggi et Bethani Botley (décédée), a péri au cours de l'affrontement de la main de Jonas Greyjoy. Skeggi a pris pour sienne Doreah Greyjoy (née Harloi) qui devint Wynch. Ils ont eu des jumeaux dont l'un a été capturé par les Lannister et retenu en otage à Castral Roc par Elenei Lannister, fiancée de feu Ethan Tully et alliée du Conflans.

Il y a quelques mois, lors d'un assaut sur Pyk de la part des Ouestiens et des Bieffois, Skeggi fut blessé et succomba à ses blessures. Son frère décéda quelques temps plus tard. La grande famille Wynch se trouve diminuée et se compose aujourd'hui de Doreah Wynch, actuelle suzeraine des Îles de Fer, de lady Erika Wynch (née en 12), sœur cadette de Skeggi et connue pour ses capacités de guérisseuse, du capitaine Errick Wynch, neveu de Doreah, de Navaeh Beurpuit, femme sel de feu Skeggi Wynch et de lady Deirdre Wynch.

Région gouvernée : les Îles de Fer.
Lieu de résidence : la forteresse de Pyk.
Titre(s) : sire de Pyk, Seigneur suzerain des Îles du Fer.
Blason : Une lune saignante sur champ violet.
Devise : Par le sang et les étoiles, nous guidons.

Membres de la Maison :

FREE RESERVED TAKEN

lady Doreah Wynch, veuve de feu lord Skeggi Wynch ; Dame de Pyk et Reine du Sel et du Roc.
→ (pnj) Ciaran & Katniss Wynch, enfants de lord Skeggi et lady Doreah.
lady Erika Wynch, sœur aînée de lord feu lord Skeggi Wynch ; dame de la maison Wynch, guérisseuse et conseillère de lady Doreah Wynch.
lady Deirdre Wynch, héritière légitime de Vieux Rouvre et dame de la maison Wynch.
capitaine Errick Wynch, cousin de feu lord Skeggi Wynch, espion des Tully pour les compte des Wynch.



image by caf-pow # code by shiya.



Dernière édition par Admin le Dim 1 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON WYNCH    Lun 3 Nov - 19:06


   
Doreah Wynch

feat. Sophia Myles


Fière ♦ Rancunière ♦ Indépendante ♦ Arrogante ♦ Digne ♦ Redoutable ♦ Courageuse ♦ Libre ♦ Bornée ♦ Impulsive

Née Harloi, elle fut Greyjoy puis Wynch. La reine de Fer n'a jamais cessé de poursuivre ses ambitions et n'a d'allégeance que pour elle-même.

   

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Reine du Sel et du Roc.

◮ Âge :
33 ans

◮ Lieu de naissance :
A Dix-Tours, sur les Iles de Fer.

◮ Situation :
Veuve de feu Jonas Greyjoy et Skeggi Wynch.

VALAR DOHAERIS

Élevée dans un monde dur et cruel, Doreah a très tôt appris à se débrouiller seule, et à prouver ce dont elle était capable. Caractérielle, elle a toujours réussi à avoir ce qu'elle voulait. Au lieu de se marier comme elle aurait dû le faire très tôt, elle a préféré prendre le contrôle d'un boutre.

Issue d'une des maisons les plus importantes des Îles de Fer, elle a réussi à se faire connaître pour sa froideur envers les continentaux, et pour l'arrogance dont elle fait preuve envers tout le monde. Née à Dix-Tours, Doreah n'a jamais quitté Harloi jusqu'à l'âge de dix ans. Elle monta pour la première fois sur un boutre cette même année. A seize ans, elle était considérée comme une redoutable combattante et respectée. Doreah a eu La Sirène, l'année d'après, cadeau de son père qui avait abandonné l'idée de la marier.

Elle épousa Jonas Greyjoy uniquement parce que sa famille la poussa à le faire, et en tant que Reine de Sel et du Roc, son pouvoir n'en devint que plus grand. Un an après, un fils, Ethan, est né. Il est mort à à peine un an. Son mariage, déjà peu heureux, s'est détruit lors de ce drame. Elle tomba malgré elle sous le charme du rival de son mari, le seigneur Skeggi Wynch. Au début leur relation n'était qu'un jeu dangereux auquel les deux amants se plurent.

A l'insu de son mari, elle protégea du mieux qu'elle put Skeggi en faussant des informations ; elle se surprit à souhaiter que la rébellion des Wynch aboutisse. Le fait qu'elle tombe enceinte changea la donne. Skeggi ne supporta pas l'idée que son enfant puisse être élevé par son ennemi, c'est pourquoi cet événement précipita le déclenchement de la rébellion. Jonas fut défait et pour la première fois depuis des siècles le trône de Grès fut pris par une autre famille que celle des Greyjoy.

Doreah conserva son rang, car elle devint la femme-roc du nouveau Roi qui abandonna son épouse continentale. Le couple a eu des jumeaux dont ils sont très fiers. La nouvelle existence de Doreah la comble car elle vit aux côtés d'un homme qu'elle aime sincèrement et qui le lui rend bien. Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds comme ce fut le cas avec Jonas, Doreah est une femme de poigne qui ne renoncera plus jamais à sa liberté pour se cacher dans l'ombre de son mari.

Elle souffre énormément de l'absence de sa fille que les forces des Lannister ont capturée au cours d'un violent assaut contre Pyk. Rancunière la fer-née tenta de se venger en saccageant Port-Lannis, là-bas elle tua Lorelei Lannister et kidnappa le jeune Tommen et sa pire ennemie Elenei Lannister. Malheureusement la réponse du Bief et des Terres de l'Ouest fut violente et immédiate, une flotte attaqua Pyke et Byron Reyne blessa mortellement Skeggi Wynch au cours d'un duel avant de s'enfuir avec Elenei.

Veuve pour la seconde fois, elle est toujours bien déterminée à se venger de ses ennemis de l'Ouest d'autant plus qu'elle garde toujours l'héritier du Roc en otage quand eux ont toujours sa fille. Cependant et alors qu'elle règne sur les Iles de Fer deux ombres venu du Conflans risquent de bouleverser ses plans.

Libérés de Salvemer, les frères Hotho et Greydon Greyjoy ont marqué leur retour sur les Iles de Fer en prenant d'assaut Holt-de-Fer, le fief de la famille Wynch. Ils détiennent alors la dernière Wynch de sang, Erika, belle-sœur de Doreah, ainsi que l'ancienne femme-sel de Skeggi, Navaeh Beurpuit. Si Doreah souhaite désamorcer ce conflit par la voie de la raison, nul doute que le sang risque encore de couler. Une alliance Wynch et Greyjoy marquerait la fin du conflit mais ce n'est pas Doreah qui fera cette démarche, bien trop endeuillée pour pouvoir penser à se remarier.



Relations

   
MAISON WYNCHPar le sang et les étoiles, nous guidons
Même si elle est née Harloi, la jeune femme se sent désormais plus Wynch. Elle veut absolument venger la mort de son mari et de son beau-frère, souhaitant noyer les lions qui ont commis ces crimes abominables. Pour cela, elle a fait la paix avec Erika, cette belle-sœur qui était autrefois une ennemie méfiante, et tente d'organiser le retour des Iles de Fer au premier plan. Aujourd'hui, son but est clairement d'assurer l'avenir de sa nouvelle maison et de faire en sorte que les prochains seigneurs des Iles de Fer soient des Wynch. Mais les envies de la jeune femme se trouvent prises de court par le retour tonitruant des oncles de Jonas qui entendent reprendre leurs terres, par la force et dans le sang. Doreah pourra-t-elle seulement préserver ses enfants et permettre à la maison Wynch de perdurer ?

   
MAISON LANNISTERJe rugis !
Doreah déteste les Lannister ainsi que leurs proches vassaux. Et en particulier Elenei et son "chevalier servant" Byron Reyne, elle est persuadée que ce duo l'a privé de son enfant puis de son mari. La Wynch est donc prête à tout pour mettre un terme au règne des Lions du Roc, pour cela elle est même prête à brûler toutes les Terres de l'Ouest. Sa vengeance n'a pas de limites.

 # code by ATC.



Dernière édition par Admin le Dim 1 Nov - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON WYNCH    Lun 3 Nov - 19:06


   
Erika Wynch

feat. Rhona Mitra


Intelligente ♦ Rude ♦ Obsessionnelle ♦ Machiavélique ♦ Jalouse ♦ Provocante ♦ Cynique ♦ Rancunière ♦ Fidèle aux siens ♦ Fière

Totalement dévouée à sa famile, elle ne vit que pour les siens. Elle est la seule Fer-Née à s'être passionnée pour l'art des poisons.

   

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame du Holt-de-Fer, surnommée l'Empoisonneuse de Fer.

◮ Âge :
36 ans

◮ Lieu de naissance :
A Holt-de-Fer, sur les Iles de Fer.

◮ Situation :
Farouchement célibataire.

VALAR DOHAERIS

Comme tout bon Wynch qui se respecte, Erika fait preuve d'un orgueil et d'une ambition remarquables. Petite dernière de la fratrie, elle s'est imposée avec un tempérament bien trempé. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut.

Elle ne s'encombre pas de manières et n'hésite pas à frapper là où ça fait mal par son cynisme redoutable, un trait familial sans doute. Têtue et obsessionnelle, elle fonctionne selon ses propres désirs sans prendre en considération ce que le bon sens dicte. Elle mène la vie dure à ceux qu'elle n'apprécie pas.

Erika a été rabrouée dans sa jeunesse à cause de son sexe « faible », c'est pourquoi sa poigne de fer équivaut tout à fait celle de n'importe quel homme. Elle possède un don inné pour se faire obéir, inspirant la crainte par l'autorité qu'elle dégage. Elle aurait pu devenir un bon capitaine de boutre grâce à son sens de la navigation mais n'a jamais apprécié les armes et la violence des combats.

Si bien souvent elle semble impitoyable, Erika est pourtant attentive aux gens. Elle a appris à soigner grâce à une femme-sel médecin capturée dans les Terres de l'ouest par son père. Celle-ci fut son mentor et eut une influence importante sur Erika, lui enseignant la compassion envers les autres. Ce talent médical la rendant unique dans les Îles est sa plus grande force. Si elle est douée pour guérir autrui grâce aux plantes, elle est également une habile praticienne de l'art du poison dont elle use quand elle le juge nécessaire.

Son comportement rude est une manière de se protéger dans la vie fer-née dont elle a hérité mais au fond elle n'a pas le goût du sang comme ses compatriotes. Cependant elle n'aura pas de pitié pour ceux qui se mettent en travers de sa voie. Il y a quelques années, elle a perdu un enfant prématurément, ce qui l'a profondément affectée. Elle n'a jamais voulu dire qui était le père et les rumeurs vont de bon train à ce propos. Cette naissance hors-mariage provoqua la fureur de son propre père. Elle fut protégée par Skeggi, échappant de justesse au courroux paternel.

Elle a activement soutenu son frère dans la rébellion et est aujourd'hui très fière du niveau rang auquel ont accédé les Wynch. Elle culpabilisa de ne pas réussir à guérir la fille de Skeggi, atteinte d'une maladie la rendant faible depuis sa naissance. Ce fut son seul échec. Son assassinat par Jonas Greyjoy lors de la rébellion la rendit folle de chagrin.

Plus en retrait au cours du règne de son aîné, elle vécu très mal la mort de celui-ci mais, accepta enfin la présence de Doreah dans son entourage. S'enfermant plus que jamais dans son laboratoire elle tente de noyer son chagrin comme elle peut et d'offrir de nouvelles "armes" à son ancienne belle-sœur. Cependant, elle ne s'attendait pas à un tel coup d'éclat de la part de fantômes d'une époque révolue. L'assaut des Greyjoy sur Holt-de-Fer pris la jeune femme de court et elle est désormais l'otage et le jouet de ce fou d'Hotho.



Relations

   
MAISON WYNCHPar le sang et les étoiles, nous guidons
Erika aime toute sa famille, ou presque. Ses frères étaient tout ce qu'elle avait de plus précieux en ce monde et la rancœur des hommes les lui a pris. Cependant, elle su jurer à son frère de veiller sur Doreah, de l'aider, ainsi que de tout mettre en oeuvre pour préserver ses enfants. C'est donc par obligation qu'elle s'est rapprochée de sa demi-sœur qu'elle n'apprécie pas vraiment, mais leurs ambitions sont les mêmes. Elle aimerait pourvoir compter sur son cousin Errik, bien trop souvent en mer à son goût. Cependant, elle oeuvre dans le plus grand secret à essayer de renvoyer là d'où elles viennent Navaeh, femme-sel de son frère qui ose se prétendre régente de Holt-de-Fer, ainsi que cette petit idiote de Deirdre qui ne sera jamais sa sœur.

MAISON GREYJOYNous ne semons pas
Si la jeune femme fut sceptique en premier lieu, elle ne put que se réjouir de la prise de pouvoir de son frère sur les Greyjoy, les réduisant à néant et les plongeant dans l'oubli. Mais depuis le Conflans, un murmure a ramené à la vie la pieuvre. Prise de court, Erika fut capturé par les Greyjoy lors de leur assaut sur Holt-de-Fer. Si elle fit tout pour ne pas se faire prendre vivante, elle finit par être retenue en otage par ces monstres. Détestant Hotho du plus profond de son être, elle sait qu'elle peut d'avantage raisonner avec Greydon qui tente de tempérer les humeurs de son frère vis-à-vis de la jeune femme. Lui sait qu'elle finira par plier l'échine et deviendra une pièce maîtresse de ce conflit, mais au bout de combien de temps?

MAISON REYNERugit mais ne rougit
Erika déteste encore plus les Reyne que les Lannister, pour la simple est bonne raison qu'elle est parfaitement au courant de la rivalité qui a longtemps opposé Skeggi à Byron Reyne et elle ne supporte tout simplement pas le fait que ce dernier ait tué Skeggi. Elle s'en veut évidemment de ne pas avoir pu sauvé son frère et aimerait beaucoup se venger du Seigneur de Castamere.

 # code by ATC.



Dernière édition par Admin le Dim 1 Nov - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON WYNCH    Lun 3 Nov - 19:06


   
Deirdre Wynch

feat. Karen gillan


Douce ♦ Maladroite ♦ Rêveuse ♦ Calme ♦ Joviale ♦ Mélancolique ♦ Aimante ♦ Généreuse ♦ bavarde ♦ Cultivée

Née Rouvre, elle fut adoptée par feu lord Thenbold Wynch lors d'un raid dans le Bief.

   

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Dame de Pyke.

◮ Âge :
26 ans

◮ Lieu de naissance :
Au Vieux-Rouvre, dans le Bief.

◮ Situation :
Célibataire.

VALAR DOHAERIS

Deirdre est une fugitive, une exilée. Ses origines prennent racine aux abords de Vieux Rouvre, dans les terres du Bief. Fille unique de Stein et Jeyne du Rouvre, très tôt elle s'est heurtée à la froideur d'un père amer. Le foyer offrait peu de chaleur; une mère lassée, une septa distraite... Il y avait bien les jardins, le petit bassin, les buissons touffus; mais la petite fille les arpentait seule. Elle n'était pas à son aise, pourtant, elle continuait de jouer, de jouer, de jouer. C'était avec ses jeunes jumeaux de cousins qu'elle passait le plus clair de son temps à s'amuser, créant des liens profonds avec eux.

Elle se perdit même, lors de ses activités. Peu avant que des négociations furent entamées avec les Florent. On allait fiancer Deirdre du Rouvre et Maellan Florent. Mais donc, la petite s'égara. Il y eut quelques sanglots, quelques murmures; d'infimes recherches. On perdait l'héritière, mais Stein gardait espoir, il voulait un garçon. Et la disparition de sa fille, d'une certaine manière, l'arrangeait. Bientôt on oublia le visage souriant et gracieux de l'héritière. Où était-elle?

Sur les flots, recueillie par le Seigneur Wynch qui l'avait trouvée, endormie près des côtes alors qu'il s'en allait vers son navire. Pris de pitié, peut-être, ou d'affection, il l'éleva comme sa propre fille. Elle fit la connaissance de ses nouveaux compagnons de jeu, Skeggi, Erika et Eskil. Deirdre fut immédiatement sous le charme de son frère aîné; et elle l'aima dès lors de tout son cœur.

Fille devient jeune femme, et elle remplit ses devoirs. L'exilée passait néanmoins beaucoup de temps à se balader sur l'île. Mais cela a changé après la mort de ses frères adoptifs Skeggi et Eskil Wynch, elle qui était vraiment proche des deux a finit par découvrir la dure réalité. La rouquine est restée enfermée dans sa chambre pendant des jours voir même des semaines et d'ailleurs désormais elle ne se sent plus vraiment à sa place à Pyke et elle ressent l'envie de redécouvrir ses origines... de retourner dans le Bief mais, oserait-elle seulement le faire ?



Relations

   
MAISON WYNCHPar le sang et les étoiles, nous guidons
Deirdre est reconnaissante envers les gens qui l’accueillirent, bien des années auparavant. La réception ne se fit pas en de grandes embrassades, mais la jeune femme apprécia l'austérité de cette maison. Elle s'adapta peu à peu à de nouvelles coutumes, à une religion différente. Cela lui était aisé, elle avait presque tout oublié de Vieux Rouvre. Elle tomba sous le charme du paysage abrupt et solitaire, pour ne bientôt faire plus qu'un avec lui. Deirdre et Eskil ont une relation particulière, entre amour, indifférence et regret. Il est pour elle une ombre, un écho. Skeggi fut le premier et Eskil attira son regard en second lieu. Elle ne s'est rendue compte de son "amour" pour Eskil qu'après la mort de celui-ci et elle a beaucoup de mal à faire le deuil de ses frères adoptifs... d'autant plus qu'Erika est encore plus exécrable avec elle.

MAISON DU ROUVRENos Racines sont profondes
Elle qui a tant détesté cette famille espère, maintenant qu'elle a perdu ses deux frères adoptifs et qu'elle doit subir les colères de sa sœur adoptive, pouvoir retourner dans le Bief et retrouver sa vie d'avant. Elle a apprit avec tristesse que son père était mort, malgré toute l'amertume qu'elle avait à son égard. Peut-être trouvera-t-elle la force de regagner sa terre natale et se refaire une place parmi les siens? En tous cas, elle espère avoir assez de courage pour un jour revoir son cousin Alvyn du Rouvre, jeune seigneur du Vieux-Rouvre.

 # code by ATC.



Dernière édition par Admin le Dim 1 Nov - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON WYNCH    Lun 3 Nov - 19:06


HOLGER PYKE
Prêtre du Dieu Noyé ❖ 40 ans ❖ Le Holt-de-Fer ❖ Célibataire ❖ Bâtard de la maison Wynch
« ft. joseph fiennes »

VALAR MORGHULIS

Intelligent ❖ Curieux ❖ Observateur ❖ Fier ❖ Taciturne ❖ Sans Scrupules ❖ Calme ❖ Menteur ❖ Persévérant ❖ Arrogant



Holger est né à Pyke, issu de l'union de Thenbold et d'une continentale enlevée au large des côtes du Conflans, Holger grandit dans l'ombre de la famille Wynch, reclus dans les quartiers des domestiques. Holger nourrit depuis son plus jeune âge une haine de la famille Wynch, élevé dans l’ombre de ces derniers, Holger n'a pas supporté d'être relégué au second plan. Délaissé par un père absent et détesté par une mère qui finira par se pendre, Holger n'a jamais accepté sa condition de bâtard. Son entrée dans la religion du Dieu Noyé est venu rajouter un peu plus de frustration dans la vie du jeune homme qu'il était, cependant, il a acquis depuis une notoriété non négligeable. Dit insubmersible depuis son immersion lors de son entrée dans l'Antique Voie, on pense qu'Holger ne peut être noyé ... Il a d'ailleurs la prétention d'assurer que sa mère était une sirène, expliquant ainsi son prétendu don et cachant ses véritables origines. Il a un temps été le conseillé de son demi-frère Skeggi mais, la mort de celui-ci et la prise de pouvoir de Doreah, beaucoup plus terre à terre lui a fait perdre du pouvoir. Cependant quelque chose lui dit que la situation des Iles-de-Fer va très vite évoluée et que le vent pourrait bien tourner en sa faveur.

♙ Relations

MAISON WYNCHpar le sang et les étoiles nous guidons
Même si il en est membre, Holger déteste cette famille, il est d'ailleurs bien content que cet incapable arrogant de Skeggi soit mort. Cependant il est assez embêté de voir l'importance qu'a pris sa belle-sœur Doreah. En effet celle-ci a décidé de l'éloigner du pouvoir.. Hors le prêtre compte bien lui faire payer cet affront, maintenant que Skeggi et Eskil ne sont plus il est le dernier "homme" de la maison Wynch et il compte bien tirer profit de ça pour se rendre indispensable aux yeux des autres fer-nés. Mais évidemment cette ascension passe tôt ou tard par la disparition de l'actuelle Reine Régente.

HARRAS LE BALAFREla force tranquille
Holger Pyke garde un oeil attentif sur Harras le Balafré, simplement parce qu'il sait que si jamais la situation venait à bouger dans les Iles de Fer, l'ancien bras droit de Jonas Greyjoy serait le premier à prendre position contre la Reine Doreah Wynch et Holger attend impatiemment ce moment afin de pouvoir retourner sa veste. Se pensant plus intelligent que le guerrier, il espère d'ailleurs pouvoir le manipuler... mais ce ne sera évidemment pas une chose facile.


crédits avatar Insuline, icons Poison Ivy et code shlya


Dernière édition par Admin le Sam 6 Déc - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON WYNCH    Lun 3 Nov - 19:11


NAVAEH BEURPUITS
Régente de Holt de Fer ❖ 30 ans ❖ Née à Murs-Blancs, au Conflans ❖ Femme sel de feu Skeggi Wynch ❖  Même si elle n’en porte pas le nom elle appartient désormais à la maison Wynch
« ft. michelle dockery »

VALAR MORGHULIS

Hautaine ❖ Vertueuse ❖ Autoritaire ❖ Loyale
Charismatique ❖ Réfléchie ❖  Solitaire ❖  Compatissante ❖ Sensible ❖ Pieuse ❖ Autodidacte ❖ Intelligente ❖ Franche



La demoiselle a su limer ses ongles en griffes Née dans le Conflans, Navaeh était une jeune lady insouciante et souriante. L’année 42 elle fut fiancée à Skeggi Wynch pour garantir l’alliance nouvellement formée entre le Conflans, dirigé par Ethan Tully et les terres de Skeggi Wynch, vassal de Jonas Greyjoy. Le seigneur de Holt de Fer promettait en effet de renverser son suzerain et de garantir la paix entre les Îles de Fer et le Conflans. Cette alliance et ce mariage étaient cependant considérés comme contre-nature aussi bien par les habitants du Conflans que ceux des Îles de Fer.

Ce mariage rebutait également la jeune fille mais elle fut agréablement surprise par son promis, un homme respectueux et attentionné. Prête à remplir son devoir, elle se dirigeait vers le septuaire de Salvemer où devait avoir lieu son mariage. Mais la cérémonie fut perturbée par la flotte de Jonas Greyjoy qui incendia la ville en représailles envers son vassal déloyal. Cet incident laissa un souvenir amer pour les deux partis. Skeggi enleva Navaeh et en fit sa femme sel puisqu’il avait prévu de faire de Doreah Greyjoy sa femme roc. Pour éviter un conflit entre ses épouses, Navaeh fut installée à Holt de Fer. L’année suivante la maison Wynch déclencha une rébellion et s’empara du trône de Grès. Skeggi offrit à Navaeh l’occasion de retourner dans le Conflans mais elle préféra rester auprès de son époux.  Elle lui donna un fils, Aodren, aujourd’hui âgé de quatre ans.

♙ Relations

MAISON WYNCH par le sang et les étoiles nous guidons
Si Navaeh est la dame et la suzeraine de Holt de Fer, elle a acquis sa reconnaissance avec force et autorité. La jeune fille timide a usé de toute son intelligence et son charisme pour s’imposer chez un peuple qui la considère comme une étrangère et une faible. Autrefois insouciante elle est devenue par la force des choses une femme froide et hautaine, faisant taire sa compassion naturelle pour se faire respecter. Elle voit peu son époux et regrette son absence mais elle est en paix à Holt de Fer, ce qu’elle ne pourrait pas ressentir en côtoyant quotidiennement les membres de sa belle-famille, notamment Doreah pour qui Skeggi a renoncé à faire d’elle sa femme roc, et Erika qui ne lui inspire aucune confiance. Elle craint que la mort de Skeggi ne soit l’occasion pour les Wynch de l’évincer du pouvoir ou même de l’éliminer. 


avatar by poison ivy, icônes lagardedenuit et code by shiya


Dernière édition par Admin le Sam 6 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON WYNCH    Sam 6 Déc - 14:41


   
Errick Wynch

feat. Colin O'Donoghue


Fier ♦ Joueur ♦ Courageux ♦ Charmeur ♦ Rusé ♦ Ambitieux ♦ Dévoué ♦ Protecteur ♦ Mystérieux ♦ Fort Caractère

Cousin de Skeggi Wynch, c'est un Fer-Né qui vogue perpétuellement sur les flots. Il est aujourd'hui espion dans le Conflans et ne peut aider les siens dans le conflit contre les Greyjoy.

   

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Capitaine du Fer Neuve et Espion dans le Conflans.

◮ Âge :
29 ans.

◮ Lieu de naissance :
Au Holt-de-Fer, sur les Iles de Fer.

◮ Situation :
Célibataire, mais amoureux.

VALAR DOHAERIS

Errick est le fils du frère de Thenbold Wynch, père de Skeggi Wynch. Il a donc passé son enfance à Holt-de-fer, aux côtés de ses cousins Skeggi et Eskil ainsi que de ses cousines Erika et Deirdre.

Très jeune, Errick se passionna pour les voyages et les aventures que les voyageurs et marins des îles de fer lui contaient. Il a toujours été joueur et manipulateur, pour arriver à ses fins, mais éprouve une grande loyauté envers sa famille. Il a des valeurs: celles des Wynch.

Dès ses dix-huit ans, il acquit un navire, qu'il baptisa le Fer Neuve. Il devint capitaine, et souhaita immédiatement partir à l'aventure et à la découverte du monde. Et c'est ce qu'il fit. Après avoir trouvé un équipage digne de ce nom, il partit sur les mers. Et durant plusieurs années, aucun fer-nés ne le revit.

Durant ce long périple, il arpenta les mers de Westeros et d'Essos. Découvrant un monde tout aussi différent que celui auquel il était habitué.

Il revint néanmoins dans les îles de Fer, lorsque son cousin et seigneur Skeggi l'appel durant la rébellion contre les Greyjoy. Et récemment, Skeggi lui confia une mission des plus importantes: espionner les Tully et particulièrement Solveig ainsi que Méléagant Darry. Il est confronté à un dilemme majeur à cause de la dernière des Tully, Alanna.



Relations

   
MAISON WYNCHPar le sang et les étoiles, nous guidons
Les Wynch sont une famille certes étendue mais dont les membres n'en demeurent pas moins étroitement soudés les uns aux autres. Tous partagent l'audace et l'ambition qui les ont aujourd'hui amenés là où ils sont, c'est à dire à la tête des Iles de fer. Skeggi apprécie son cousin, le fils du feu le frère de son père, dont il sait la loyauté acquise de longue date. Dès leurs jeunes âges, Skeggi fit figure de frère ainé qu'admira Errick. Leurs routes se séparèrent notamment à cause des désirs d'aventures d'Errick. Ses périples l'ont longtemps éloigné de sa terre natale, mais il reçut l'appel de son seigneur lors de la rebéllion contre les Greyjoy et vint soutenir Skeggi. Celui-ci l'estime, pourtant il considère qu'il doit encore faire ses preuves, son absence des Iles joua en désavantage de l'influence Wynch avant la rebellion. C'est pourquoi il lui a confié une mission délicate qui ne peut être accomplie par un simple homme de main. Malheureusement l'arrivée de Hope a déçu Errick qui s'est senti sous-estimé par son oncle, il a en revanche été très perturbé par la mort de l'un de ses modèles et va tout faire pour réaliser sa mission avec succès et lui faire honneur... ou du moins il va essayer.

MAISON TULLYFamille, Devoir, Honneur
Une fois arrivé à Vivesaigues, pour espionner Solveig Tully et Méléagant Darry, Errick croisa le chemin de la dernière des Tully. Cette dernière tomba immédiatement sous son charme, ce qui la fit ne pas s'interroger sur le mystère entourant le jeune homme. Errick vit en cela une occasion en or pour récolter des informations, de la bouche d'Alanna. Elle allait être sous son emprise, et lui donnerait tout ce qu'il désire en gagnant sa confiance. Mais au fil des jours, à force de la côtoyer, il commença à éprouver une certaine attirance pour la jeune femme, se prenant d'une grande affection pour elle. Il n'avait alors, jamais connu cela avant. Toutes ses conquêtes étaient sans lendemain, et avait toujours considéré les femmes comme des objets. Et pourtant, Alanna est différente. Il l'aime, cela ne fait plus aucun doute. Un dilemme apparaît alors: que choisir ? Mener à bien sa mission et rester fidèle à son cousin Skeggi, ou succomber à l'amour qu'il éprouve pour Alanna ? L'arrivée d'Errick bouleversa la vie d'Alanna. Elle n'avait jamais éprouvé un tel amour pour un homme avant. Pourtant, elle ne se doute pas qu'il est le cousin de son ennemi juré, et qu'il est un Fer-Né...

 # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
RÉPUTATION
MessageSujet: Re: MAISON WYNCH    

Revenir en haut Aller en bas
 

MAISON WYNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Tavern's Hymns

 :: Posts Vacants
-