Partagez | 
 

 MAISON TYRELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: MAISON TYRELL   Lun 20 Oct - 13:55

Insérer les PVs ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON TYRELL   Dim 30 Nov - 12:34


   
Oberyn Tyrell

feat. Henry Cavill


Fier ♦ Hautain ♦ Intelligent ♦ Ambitieux ♦ Attaché aux siens ♦ Calculateur ♦ Meneur Né ♦ Dangereux ♦ Manipulateur ♦ Charismatique ♦

Malgré son statut de fils d'ancien intendant, Oberyn est très apprécié dans le Bief, notamment parce qu'il a fait en sorte de donner au peuple ce qu'il voulait.

   

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Sire de Hautjardin, Grand Maréchal du Bief, Défenseur des Marches et Gouverneur du Sud

◮ Âge :
33 ans

◮ Lieu de naissance :
A Hautjardin, dans le Bief

◮ Situation :
Marié depuis l'an 32 à lady Leandra Tyrell, née Arryn.

VALAR DOHAERIS

Oberyn a été élevé par sa mère, Grainne Tyrell, dans le but de devenir un jour un grand suzerain et ainsi, ne pas commettre les mêmes erreurs que son père que beaucoup trouvaient trop faible. Il est plus proche de sa mère que de son père, qu’il accuse d’avoir envoyé sa sœur Roslinn aux barbares Arryn. Quoi qu’il en soit le jeune garçon a très vite prouvé qu’il avait un talent inné pour la politique, mais aussi pour la séduction puisqu’il passa une partie de son adolescence entouré de belles courtisanes, dont Ysolde Hightower, la sœur de son meilleur ami Lyam Hightower.
 
Mais cette vie de luxure s’arrêta net après son mariage avec la belle Leandra Arryn. Il tomba fou amoureux d’elle dès le premier regard, mais, malheureusement - et ce malgré deux naissances - le Gouverneur du Sud n’arrive toujours pas à ouvrir entièrement son cœur à son épouse qui a tout de même l’arrogance de le contredire à longueur de temps et de juger ses choix. Après tout, ce n’est pas une Arryn pour rien. Mais quoi qu’il en soit, Oberyn ne la remerciera jamais assez des deux beaux enfants qu’elle lui a donné.

Aujourd’hui le Tyrell ne veut plus se battre uniquement pour lui mais, aussi et surtout pour offrir un avenir radieux à ses enfants, c’est d’ailleurs dans ce but qu’il a décidé de soutenir la rébellion et de rentrer en guerre contre Maegor Targaryen. Cependant une ombre du passé, un ancien ami répondant au nom de Lyam Hightower profita de son absence pour s’emparer d’Hautjardin grâce à la trahison d’Harys Tyrell qui lui a ouvert les portes de la ville. Cette annonce a obligé Oberyn a abandonné sa campagne contre l’Usurpateur afin de regagner ce qui lui appartient de droit et de se venger de la trahison des deux hommes qu’il respectait le plus.




Relations

   
MAISON TYRELLPlus haut, plus fort
Oberyn est extrêmement fier de sa famille et il se fiche bien que certains idiots considèrent encore les Tyrell comme des Intendants. Autrefois très proche de sa mère, ils entretiennent aujourd'hui des rapports assez conflictuelle même s'il n'est pas rare de les voir s'entendre sur certains points, ce qui les divisent c'est avant tout la relation que le Seigneur Tyrell entretient avec son épouse, une relation certes tempétueuse mais, qui semble avoir rapproché l'improbable duo. Enfin il faut savoir qu'Oberyn est un vrai père poule, que ce soit avec Brynden qu'il considère comme son digne héritier ou avec Jeyne qu'il traite comme une vraie petite princesse.

   
MAISON HIGHTOWERNous éclairons la Voie
Ses cousins se sont montrés en véritables frères, une fois de plus : en apprenant que les Targaryen étaient à l’origine de la précipitation de la guerre contre les Martell, Jorah Stark a suivi Martyn et coupé son alliance avec les dragons, malgré son mariage avec Rhaenys. Depuis, Aigles et Loups sont plus soudés que jamais.  Les deux familles savent cependant que les évènements de Port-Réal ne pourront pas leur permettre de rester silencieux bien longtemps, notamment à cause des liens matrimoniaux qui unissent Jorah aux Targaryen. Pour l’heure, Martyn a une priorité : protéger sa cousine Freyja, devenue sa pupille et, malgré elle, une pièce maîtresse dans le nouveau jeu politique. Martyn n’est pas fou : il se doute que la jeune femme, de part ses liens avec les deux maisons qui se sont détachées du pouvoir en place, ferait une parfaite jointure pour les rallier aux rebelles ou aux loyalistes, bien décidés à maintenir les Targaryen sur le trône de fer. Pourtant, il est loin de se douter qu’en secret, Rhaenys et Daenys Targaryen mettent tout en œuvre pour marier Freya à Aemon, dont la jeune fille est déjà tombée sous le charme après l’avoir vu se battre lors du Jugement des Sept…

 # code by ATC.



Dernière édition par Admin le Ven 30 Oct - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON TYRELL   Dim 30 Nov - 13:01


   
Leandra Tyrell
Née Arryn

feat. Natalie Dormer


Courageuse ♦ Fière ♦ Maternelle ♦ Impulsive ♦ Intelligente ♦ Possessive ♦ Rancunière ♦ Caractérielle ♦ Loyale ♦ Honnête ♦

Toujours très attachée à sa terre natale et à sa famille de sang, elle est cependant entièrement dévouée à ses enfants mais, également à son époux.

   

♜ VALAR MORGHULIS ♜

◮ Titre(s) :
 Dame de Hautjardin.

◮ Âge :
31 ans.

◮ Lieu de naissance :
Aux Eyrié, dans le Val d'Arryn.

◮ Situation :
Marié depuis l'an 32 à lord Oberyn Tyrell.

♜ VALAR DOHAERIS ♜

 Leandra a toujours été une femme exceptionnelle. Le sang des premiers Andals à avoir posé les pieds sur Westeros coule dans ses veines. Autrefois passionnée des histoires de chevaliers, elle s’était forgée une solide réputation de garçon manqué en passant le plus clair de son temps à courir dans les couloirs étroits des Eyrié et à jouer à la bagarre avec son petit frère Martyn qui à cette époque-là n’était pas encore un foudre de guerre.

 Mais l’annonce de son mariage avec Oberyn Tyrell la tira, presque de force, de son petit monde idéal et l’obligea à rentrer dans l’âge adulte et à devenir une vraie femme. Une femme d’une beauté exceptionnelle qui charma son futur époux d’un simple regard. Malheureusement pour elle son mariage est loin d’être une partie de plaisir, car si elle n’a pas à se plaindre de la fidélité de son homme on ne peut pas non plus dire que celui-ci est un mari idéal. D’autant plus que ses méthodes sont en totales désaccords avec celles que Jace Arryn a inculqué à sa fille aînée. De ce fait les disputes sont fréquentes dans le couple suzerain et il n’est pas rare de voir Leandra se « battre » comme un beau diable et finalement faire changer d’avis son ami qui s’échappe ensuite en grognant et en faisant claquer les portes.

 Elle a déjà pensé à fuir, à repartir dans le Val, mais Leandra s’en sent incapable. Tout d’abord parce qu’elle éprouve quelque chose d’assez étrange pour Oberyn, mais également parce qu’elle sait que Brynden et Jeyne, ses enfants, ses trésors se plaisent dans le Bief et qu’ils n’auront de toutes façons aucun avenir dans les Montagnes de la Lune.

 Sa relation avec Oberyn a été extrêmement tendu entre l’an 42 et l’an 47 mais, la fausse couche d’Eresys, qui a rappelé à Oberyn celle de Leandra quelques années plus tôt, a rapproché l’étonnant duo qui bien qu’entretenant une relation toujours très conflictuel semble plus proche, plus complice qu’autrefois.

 Hélas en ce moment Leandra n’a pas vraiment le temps de profiter de son époux qui est en train d’organiser son retour à Hautjardin… Pour une fois elle lui fait confiance et elle espère de tout son cœur qu’il punira cet imbécile de Lyam qui a osé emprisonner ses deux enfants.




Relations

   
MAISON TYRELLPlus haut, plus fort
Finalement Leandra tient beaucoup plus à cette famille que ce qu’elle aurait cru, en effet même si elle déteste toujours autant sa belle-mère elle a fini par se rendre compte de l’affection que son mari avait pour elle et cela n’a fait que renforcer son envie de rester dans le Bief auprès de ses enfants adorés qui sont sa principale raison de vivre. Et si elle avait été un homme elle aurait certainement marché jusqu’à Hautjardin une épée à la main pour se venger de la trahison de Lyam et de lui faire comprendre que personne n’a le droit de transformer Jeyne et Brynden en otages.

   
MAISON ARRYNAussi Haut que l'Honneur
Leandra est fière de ses origines et en réalité elle peut l'être, car elle a tout pour être une parfaite andal. Très attachée à ses frères et sœurs elle a longtemps été comme une seconde mère pour eux. Celle-ci ayant parfois pris la place de Lady Arryn souvent trop occupée à délirer dans sa chambre. La belle a emporté son honneur d'andal dans le Bief et elle a même fini par le faire avaler à son époux.

 # code by ATC.



Dernière édition par Admin le Dim 1 Nov - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON TYRELL   Dim 30 Nov - 18:05


   
Harys Tyrell

feat. François Arnaud


Rusé ♦ Désinvolte ♦ Manipulateur ♦ Stratège ♦ Froid ♦ Ironique ♦ Soupçonneux ♦ Secret ♦

Autrefois si proche de son frère, Harys semble désormais s'être rangé du côté du nouveau seigneur de Hautjardin

   

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Frère de lord Oberyn Tyrell et Conseiller de lord Lyam Hightower.

◮ Âge :
29 ans

◮ Lieu de naissance :
A Hautjardin, dans le Bief

◮ Situation :
Marié depuis l'an 46 à lady Eresys Tyrell, née Lannister.

VALAR DOHAERIS

Harys a longtemps été un éternel second, le frère incapable de sortir de l'ombre immense de son aîné. Cependant, la donne a changé depuis deux mois, après la prise de pouvoir de Lyam Hightower à Hautjardin. Sa trahison est désormais sur toutes les lèvres dans le Bief. Le jeune homme ayant été formé de la même façon que son frère Oberyn, il est donc aussi prudent et intelligent et c'est cela qui fait dire à de nombreux seigneurs qu'il n'a pas agi sur un coup de tête et que cette traîtrise fut préméditée et prévue de longue date.
 
D'aucuns disent que la fausse couche de sa femme Eresys et l'attitude de son suzerain l'ont poussés à agir ainsi. Mais la réalité est tout autre, car Harys est vraiment attaché à sa famille et il n'a pas trahi son propre frère par haine ou par ambition mais, simplement dit-on pour sauver Hautjardin d'un massacre, puisque les forces de Lyam Hightower étaient grandement supérieures aux siennes.

En réalité, sa trahison n'en est pas une. S'il s'est comporté comme un frère jaloux, chose qu'il n'avait jamais été auparavant, c'est simplement pour aider son frère qui a apparemment un plan digne des plus grands stratèges. Mais seul l'avenir dira si ce complot réussira ou non, quoi qu'il en soit Harys est prêt à tout pour aider sa maison. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il s'occupe de calmer les ambitions d'un seigneur trop ambitieux.




Relations

   
MAISON TYRELLPlus haut, plus fort
En réalité Harys ne vit que pour sa famille, extrêmement proche de celle-ci il a compris au fil des années que son rôle était de protéger des autres membres de sa fratrie, c'est pour cela que dès son plus jeune âge il a mis ses connaissances au service de son frère aîné et qu'il a toujours été très protecteurs avec ses deux sœurs et en particulier avec la défunte Lorelei qu'il a voulu venger en participant à la bataille de Pyke. Quoi qu'il en soit l'équipe qu'Harys forme avec Oberyn est certainement la plus redoutable de tout Westeros.

   
MAISON HIGHTOWERNous éclairons la Voie
Étant suspicieux de nature Harys s'est toujours méfié de Lyam et de ses ambitions, c'est pour cela que récemment il a décidé de mettre au point un plan avec son frère afin de faire croire au Hightower qu'il était son allié et de le détruire de l'intérieur. Pour l'instant ce plan marche à merveille puisque le nouveau suzerain du Bief respecte le Tyrell pour son intelligence et qu'il a l'impression qu'Harys a énormément de rancoeur pour son frère.

 # code by ATC.



Dernière édition par Admin le Ven 30 Oct - 22:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON TYRELL   Dim 30 Nov - 23:50


   
Brynden Tyrell

feat. Thomas Brodie Sangster


Intellectuel ♦ Solitaire ♦ Rusé ♦ Patient ♦ Discret ♦ Calculateur ♦ Observateur ♦

Plus intelligent que la plupart des garçons de son âge, il fait la fierté de ses parents.

   

VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Héritier de Hautjardin.

◮ Âge :
14 ans.

◮ Lieu de naissance :
A Hautjardin, dans le Bief.

◮ Situation :
Célibataire.

VALAR DOHAERIS

Brynden est l'ombre de la rose, enfant taciturne, solitaire et préférant les livres aux compagnies humaines, il n'a rien du prince charmant. Renfermé sur lui-même malgré une enfance choyée, toujours cajolée par une mère de plus en plus envahissante au fil des ans, Brynden n'aime pas la compagnie. Plus que les compagnies, ce sont les discussions vides de sens qui en découlent qui ne sont pas à son goût...
 
Brynden préfère s'instruire et a développé un talent intellectuel certain. Surdoué dans l'apprentissage de diverses disciplines, il excelle dans l'art de la politique. C'est d'ailleurs grâce à ce domaine qu'il a réussi à attirer l'attention de son père, l’arrachant aux bras collants de sa sœur aînée, Jeyne.

Malheureusement la guerre n'a pas épargné son cocon doré et son père se fait bien désiré aujourd'hui... Brynden toujours aussi seul, continuer d'étudier en observant toujours plus précisément une cour qu'il trouve insipide et tellement prévisible.

La rébellion fomentée par Lyam Hightower, et la prise de Hautjardin par ce dernier, met le jeune Brynden dans une situation tendue. Étant otage de Lyam, il n'approuve pas la félonie de ce dernier, mais continue à porter une certaine affection à cet homme qu'il considère comme son oncle.




Relations

   
MAISON TYRELLPlus haut, plus fort
Brynden admire énormément son père. Il s'efforce de lui ressembler et aspire plus que tout à attirer son attention, afin de reléguer son aînée au second plan. Brynden sait que son père est un tacticien hors pair, un homme fait pour mener le peuple et la noblesse, qui a su se faire aimer de son peuple pour mieux le contrôler. Le jeune homme a énormément appris en observant son paternel et en tentant de comprendre des choix qu'il n'aurait pas fait... C'est d'ailleurs cette faculté remarquable pour comprendre l'art de la politique qui permit à Brynden d'avoir de longs moments en compagnie de son père, seuls. La guerre est malheureusement venue chambouler tout cela, rappelant Oberyn à son devoir de seigneur de guerre. Brynden ressent l'absence de ce père très présent et regrette de ne pas pouvoir le voir autant qu'il le voudrait. Cependant la guerre est la guerre et Brynden admire ce père loué par tous. Mais ce vide est comblé par une mère étouffante, c'est comme cela que l'on pourrait décrire Leandra Tyrell. Mais Brynden ne lui tient pas rigueur de son caractère surprotecteur, c'est une mère exceptionnelle qui ferait tout pour ses enfants et c'est un véritable plaisir de se sentir autant aimé. Le seul regret de Brynden est de ne pas pouvoir redonner tout cet amour à sa mère, n'étant pas un enfant très démonstratif, il reste distant et blesse certainement sa mère par ses silences, mais sans vraiment le faire exprès. Brynden aime cette mère qu'il sait toujours présente pour lui et la révère pour la patience qu'elle a et la douceur qu'elle offre à ses enfants.

   
MAISON HIGHTOWERNous éclairons la Voie
Après Oberyn, c'est certainement Lyam qui a la plus haute estime du jeune prince. Brynden admire le caractère impassible de cet homme qu'il considère comme son oncle et le fait qu'il ose tenir tête à son père le fascine, tout bonnement... Mais une ombre est apparue et Brynden n'aime pas vraiment l'idée de voir cet homme si intelligent se marier avec une femme telle que Gabrielle Rowan. Brynden ne connaît pas personnellement l'ancienne régente de Boisdoré, mais ce mariage ne lui dit rien qui vaille. Brynden espère secrètement que Lyam se joue de la belle, qu'il va s'amuser un temps avec et qu'une fois las de sa compagnie, il la renverra d'où elle vient.
Depuis la prise de Hautjardin par Lyam Hightower et le décès de son épouse, Gabrielle, Brynden est partagé par l'affection qu'il porte à Lyam et ses actes à l'encontre de sa maison. Actuellement otage de l'homme qu'il a tant admiré, Brynden s'est renfermé un peu plus sur lui-même.

 # code by ATC.



Dernière édition par Admin le Ven 30 Oct - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON TYRELL   Sam 6 Déc - 1:20


   
Jeyne Tyrell

feat. Hera Hilmar


Excentrique ♦ Raffinée ♦ Cultivée ♦ Fille à papa ♦ Joueuse ♦ Séductrice ♦ Sarcastique ♦

Totalement dévouée à son père qu'elle considère comme un modèle.

   

♜ VALAR MORGHULIS ♜

◮ Titre(s) :
 Dame de Hautjardin, surnommée la Muse du Bief, la Beauté de la Mander et le Bourgeon du Bief.

◮ Âge :
16 ans.

◮ Lieu de naissance :
A Hautjardin, dans le Bief.

◮ Situation :
Céibataire.

♜ VALAR DOHAERIS ♜

 La belle Jeyne et est a toujours été une enfant Roi, chouchoutée par sa mère, gâtée et flattée par son père qui n’a jamais cessé de lui dire qu’elle était la plus belle fille du Bief, c’est sans trop de surprises qu’elle a développé un égo sur-dimensionné qui la pousse à vouloir être la plus belle, à toujours vouloir être le centre de toutes les attentions.

 Mais ne vous méprenez pas, Jeyne est loin d’être une coquille vide, un beau corps sans cerveau, rusée comme un renard elle sait comment faire pour arriver à ses fins et pour toujours s’en sortir de la meilleure des façons. La jeune Dame de Hautjardin est aussi connue du peuple et surtout des artistes pour son excentricité ; ses robes sont toujours élaborées et hautes couleurs afin de la mettre en valeur et de faire ressortir sa beauté et ses attributs. Comme vous l’aurez compris, la fille d’Oberyn est consciente de sa grande beauté et elle n’hésite pas à en jouer, notamment pour faire tourner la tête des artistes du Bief qui sont presque tous en admiration devant ce petit brin de femme au sens artistique réellement unique.

 Malheureusement l'insurrection de Lyam Hightower l'a privé de tous ces plaisirs et, aujourd'hui, elle est traitée comme un simple otage, chose impensable pour cette petite princesse, qui prie tous les soirs pour que son père et son oncle aient un plan pour reprendre la demeure familiale.





Relations

   
MAISON TYRELLPlus haut, plus fort
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Oberyn est un bon père, protecteur et attentionné. Le seigneur Tyrell est très attaché à sa fille, sa petite princesse, et il ne peut rien lui refuser. C’est sûrement à cause de cette faiblesse d’Oberyn que la petite Jeyne est devenue une véritable fille à papa, pourrie gâtée. Il n'empêche que la jeune fille voue un véritable culte à son père et que celui-ci respecte beaucoup sa fille, qu'il trouve belle mais aussi cultivée et intelligente. Il adore la voir entourée de peintres, de sculpteurs ou même de poètes et il sait que son nom entrera dans l'histoire du Bief. Sa mère est plus inquiète de ses fréquentations même si elle aime voir sa fille être portée en triomphe. En revanche les disputes sont assez fréquentes entre les deux femmes Tyrell mais, beaucoup moins qu'entre Brynden et Jeyne qui ne se supportent tout simplement pas et qui ont des centres d'intérêts totalement différents.

   
MAISON HIGHTOWERNous éclairons la voie
Ysolde Hightower, la sœur de Lyam, est le modèle de petit bourgeon du Bief. En effet, la jeune Tyrell connait parfaitement le passé de muse d'Ysolde et elle rêverait d'emprunter le même chemin qu'elle. Jeyne est très douce avec sa cousine Hightower mais, ce qu'elle ne sait pas c'est qu'Ysolde la déteste purement et simplement, parce qu'elle la trouve trop arrogante et surtout parce qu'elle est la fille de Leandra, la fille qu'elle aurait pu - non aurait dû - avoir avec Oberyn.

 # code by ATC.



Dernière édition par Admin le Dim 1 Nov - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON TYRELL   Sam 6 Déc - 1:50


   
Eresys Tyrell
Née Lannister

feat. Holiday Grainger


Cultivée ♦ Douce ♦ Secrète ♦ Naïve ♦ Dévouée ♦ Charmante ♦ Conciliante ♦

Malgré sa belle vie dans le Bief, elle reste très attaché à sa famille et à sa terre d'origine, l'Ouest.

   

♜ VALAR MORGHULIS ♜

◮ Titre(s) :
 Dame de Hautjardin.

◮ Âge :
22 ans.

◮ Lieu de naissance :
A Castral Roc, dans les Terres de l'Ouest.

◮ Situation :
Marié depuis l'an 46 à Harys Tyrell.

♜ VALAR DOHAERIS ♜

 A première vue, Eresys a tout de la parfaite jeune fille innocente et très bien éduquée. D'autant plus qu'elle est dure en affaire, mais douce le reste du temps. Une bonne Lannister qui se soumet aux siens et rien qu'aux siens. Elle a toujours eu une enfance dorée, et a toujours été la préférée en tant que petite dernière.

 La jeune fille n'a pas vraiment été touchée par la mort de son père, survenue à ses quinze ans étant donné que ce dernier ne passait pas vraiment de temps avec ses filles. Elle a toujours été très proche, voire inséparable de sa sœur aînée, Arianna, mais à leurs adolescences, les deux jeunes filles ont arrêtés soudainement de se parler. Il faut croire qu'une certaine jalousie s'est instillée entre les deux sœurs, notamment pour savoir qui était fiancée au promis le plus puissant.

 Elle fait la fierté de sa mère, d'autant plus qu'elle est une très bonne musicienne, et pourtant, Eresys n'aime pas vraiment sa vie et elle regrette beaucoup son erreur passée. A quatorze ans, elle a rencontré un homme dont elle est tombée amoureuse. N'écoutant qu'elle, elle a voulu tout faire pour prouver à cet homme qu'elle l'aimait et est fatalement tombé enceinte. Arianna a aidé sa sœur, à l'aide de leur septa, afin de masquer son état et accoucher en secret. Cet événement les a un réconciliées en partie, mais une certaine froideur demeure toujours. La honte d'avoir un bâtard lui fit perdre confiance en elle et en les autres, certaines personnes connaissant fatalement son secret... Et pouvant en user à tout moment.

 Cette menace qui l’oppressa durant des années s'évanouit quelque peu lorsqu'on la maria au frère cadet du seigneur Tyrell, Harys Tyrell. Ce mariage avec un jeune seigneur la ravit au plus haut point. Une existence nouvelle s'ouvrait à elle, loin de Castral Roc et des peines qu'elle y avait vécu. Les belles terres du Bief suscitèrent son émerveillement et l'aidèrent à surmonter son manque de confiance.

 Malheureusement sa fausse couche au début de l'an 47 mit fin à ce conte de fée. Aujourd'hui, elle a l'étrange impression que son époux la fuit et que son beau-frère la voit comme un poids inutile... Elle ne comprend d'ailleurs pas la trahison de son époux qui jusqu'ici ne s'était jamais intéressé au pouvoir.




Relations

   
MAISON TYRELLPlus haut, plus fort
L'alliance entre les Tyrell et les Lannister fut arrangée par un double mariage dont le sien avec Harys Tyrell. Elle le rencontra lorsqu'il se rendit à Castral-Roc pour discuter en personne de l'union entre lord Garett et lady Lorelei. Son aisance et sa belle allure la charmèrent instantanément mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il la choisisse pour devenir plus tard sa propre femme. Ce fut donc le cœur léger qu'elle voyagea jusqu'à Hautjardin qui est devenu son nouveau foyer. Mais tout n'est pas rose pour le couple. En effet Harys est trop préoccupé par la gloire de sa maison pour perdre son temps à aimer une femme qui de toute façon est sienne. Lorsqu'ils sont seuls, il est loin d'être le chevalier charmant dont il se donne les airs en public. Il ne supporte pas que sa femme s'oppose à lui ou tout simplement prétende avoir une opinion sur les sujets sérieux. Au fond, il tient à elle et l'apprécie tant qu'elle reste à sa place, c'est-à-dire en silence à ses côtés. Lady Eresys fait tout pour lui plaire et s'en veut de ne pas parvenir à lui donner un héritier. Quand aux autres Tyrell, elle doit admettre que lord Oberyn l'effraie un peu ; elle s'entend très bien avec Leandra qui comme elle n'est pas née dans le Bief.

   
MAISON LANNISTERJe rugis
Sa Maison. Sa famille. Sa plus grosse déception. Eresys n'a en commun qu'avec les membres de sa famille que son goût pour le pouvoir. Elle s'entent correctement avec son frère aîné, et elle préfère éviter sa mère pour ne pas la décevoir car celle-ci la terrifie tout simplement. Quand à sa sœur aînée, si proche en âge, Eresys n'arrive plus à lui parler depuis longtemps, surtout depuis son accouchement. Si sa sœur parle, elle sait que le déshonneur s'abattra non seulement sur elle mais aussi sur la dignité de son exigeant époux. Elle craint plus que tout que son existence relativement joyeuse à Hautjardin lui soit enlevée à cause de l'attitude stupide de la gamine qu'elle n'est plus.

 # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
RÉPUTATION
MessageSujet: Re: MAISON TYRELL   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAISON TYRELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Tavern's Hymns

 :: Posts Vacants
-