Partagez | 
 

 MAISON TARGARYEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: MAISON TARGARYEN   Lun 20 Oct - 13:55


MAISON TARGARYEN
« Feu et Sang ! »


♝ QUELQUES PRECISIONS ♝

La Maison Targaryen est issue de l’ancienne noblesse de l'antique Valyria. Cependant, en dépit de sa puissance affirmée au Royaume des Sept Couronnes, les membres de la Maison Targaryen n'étaient que peu considérables dans l'antique Valyria. C'est lors du Fléau de Valyria, prédit par leur ancetre Daenys dite La Reveuse, que les Targaryen émigrèrent sur l’ile de Peyredragon, suivis de leurs dragons. Considérés comme des lâches pas les autres maisons nobles de l'antique Valyria, même après le Fléau, aucun membre de la Maison Targaryen n'y retourna.

C'est pendant la conquête d'Aegon le Conquérant que la Maison Targaryen atteint sa pleine influence sur le Royaume. C'est d'ailleurs à cette époque qu'ils adoptent leur blason, le dragon à trois têtes représentant Aegon et ses deux sœurs. En ayant envahit les différents Royaumes du continent de Westeros, la Maison Targaryen l'unifie pour n'en faire qu'un seul et unique Royaume dont ils sont les dirigeants. Dès lors, l'histoire de la Maison Targaryen se confond avec celle du Royaume des Sept Couronnes. Ils règnent en tant que rois et reines sur tous les habitants du continent de Westeros et les Grandes Maisons Suzeraines du Royaume sont tous leurs vassaux.

Les membres de la Maison Targaryen sont reconnus pour leur chevelure blonde, voir presque blanche et leurs yeux violets. Ils ont également la réputation de se marier entre frères et sœurs afin de préserver la pureté de leur lignée. Cette coutume n'étant pratiquer que par cette Maison à travers tous le Royaume. Tout Targaryen dignes de ce nom apprécient les fortes températures et les bains brûlants.

Aegon le Conquérant (né en -27, mort en 37), à l'issue d'un règne de près de 37 ans, donna plusieurs héritiers : Aenys I Targaryen (né en - 1, issu de l’union entre Aegon et sa plus jeune soeur Rhaenys Targaryen) et Daenys Targaryen (née en 11, également issue de l’union avec Rhaenys Targaryen), Maegor I Targaryen (né en 0 et issu, lui, de l’union entre Aegon et son autre sœur, Visenya Targaryen), et Daeron Targaryen (né en 4, lui aussi né de l'union avec Visenya). Aenys donna alors naissance à quatre enfants, Aegon Targaryen (né en 22), Rhaena Targaryen (née en 23), Rhaenys Stark (née en 24), qu'il nomma en hommage à sa mère, et Jaehaerys Targaryen (né en 33). Après les morts successives d'Aenys I, en 42, et d'Aegon, en 45, Maegor usurpa le Trône de Fer au jeune Jaehaerys, alors en bas âge. Épaulé par son frère Daeron, dont l'union avec sa demi-soeur Daenys Targaryen donna un fils, Aemon Targaryen (né en 22). Le règne du Cruel toucha à sa fin en l'an 48 des suites de la Bataille de Port-Réal où se sont affrontés les armées rebelles (Baratheon & Lannister) et les forces loyalistes. Monté sur le trône, Jaehaerys Targaryen est à présent roi des Sept Couronnes, épaulé par sa soeur aînée devenue Reine Régente, Rhaenys Targaryen.

Région gouvernée : l'ensemble du Royaume des Sept Couronnes.
Fief : la forteresse de Peyredragon, bien que la plupart des membres de la famille résident au Donjon Rouge à Port-Réal.
Titre(s) : Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume, Sires de Peyredragon.
Blason : Un dragon à trois têtes, crachant du feu, rouge sur champ noir.
Devise : Feu et Sang.

Membres de la Maison :
FREE RESERVED TAKEN
→ (pnj) Roi Jaehaerys Ier Targaryen, actuel Roi des Andals, du Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du Royaume.
Reine Régente Rhaenys Targaryen, soeur du roi; désignée Reine Régente  et Protectrice du royaume jusqu'à la majorité du roi.
la Princesse Daenys Targaryen, tante du roi ; Princesse des Sept Couronnes et Dame de Peyredragon surnommée "Mère Dragon".
le Prince Aemon Targaryen, cousin du Roi et fils de la Princesse Daenys ; Prince des Sept Couronnes et Chevalier de Peyredragon.

image by caf-pow # code by shiya.



Dernière édition par Admin le Dim 24 Juil - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN   Mar 21 Oct - 8:38


   
Daenys Targaryen

feat. Miranda Otto 


Pieuse ♦ En retrait ♦ Maternelle ♦ Responsable ♦ Érudite ♦ Secrète ♦ Dévouée ♦ Peu sûre d'elle ♦ Pacificatrice ♦ Sensible

Fruit des amours incestueux entre deux Targaryen, elle a juré à sa mère d'unir les branches de la famille royale. Elle a tenté, par devoir, de préserver son unité en ne se prononçant pas pour un camp durant le conflit. Aujourd'hui, Daenys est dans une position instable, coupable pour certains, sainte pour d'autres, elle a longtemps été une Reine Régente toute désignée... C'était sans compter sur le retour de sa nièce.

   

♜ VALAR MORGHULIS ♜

◮ Titre(s) :
 Princesse des Sept Couronnes, surnommée la "Mère dragon"

◮ Âge :
38 ans

◮ Lieu de naissance :
A Port-Réal, en terres de la Couronne

◮ Situation :
Veuve du prince Daeron Targaryen.

♜ VALAR DOHAERIS ♜

 Sa mère Rhaenys lui ayant fait jurer de réunir les branches de la famille Targaryen, Daenys a passé sa vie à s'y employer. D'un dévouement exemplaire, elle a été trés jeune envoyée dans les Terres de l’Orage pour y etre pupille de son oncle, Orys Baratheon. Il s’agissait en effet de l’élever loin du pouvoir, et d’en faire la parfaite épouse pour son demi-frère, Daeron. Renonçant par devoir à son amour pour son cousin Theodan, cette union nécessaire devait achever son destin tracé et ainsi honorer la dernière volonté maternelle. Résignée, elle a donc gardé secrète l'existence de son véritable amour, sans pourtant l'oublier malgré les années passées.

 On la disait soumise à son époux, absorbée dans ses œuvres de charité et toute consacrée à son amour maternel pour son fils unique, Aemon. S'étant exilée à Peyredragon, loin de la guerre et de l'ambiance voilée du Donjon Rouge, elle est revenue à Port-Réal après la mort de son mari pour soutenir son frère Maegor contre le soulèvement.

 Dès son retour à Port-réal, à la Cour, Daenys a révélé sa vraie nature : sa douceur et sa grande connaissance du pays en fond une figure plébiscitée par le peuple ! Toujours entourée des plus hauts gradés de la Cour et tenue au courant des secrets des Sept Couronnes, Daenys a de plus en plus conscience qu'elle a un rôle à jouer dans la tournure politique. Elle maintiendrait le pouvoir Targaryen en place, quoiqu'il lui coûte, et même si celui-ci doit s'exprimer à travers son cruel demi-frère. Improvisée médiatrice du pouvoir, son seul but est d'assurer la protection d'Aemon, dont l'imminent mariage semble inévitable.

 Seulement voilà, Maegor Ier Targaryen est tombé à la suite du siège puis de la bataille de Port-réal. Jaehaerys, le neveu de Daenys, est devenu Roi avec l'aide des seigneurs rebelles. La nouvelle de la mort de Theodan fut un choc, l'homme qu'elle avait tant aimé était parti. Si elle paraissait comme une Régente toute désignée pour le roi Jaehaerys, elle ne s'attendait pas au retour fracassant de sa nièce Rhaenys qui participa aux combats à dos de dragon. La popularité de sa nièce auprès du peuple, sa figure de libératrice, et les soupçons planant au-dessus de Daenys quant à sa collaboration au régime de Maegor sont autant de choses qui éloignèrent la Mère Dragon du rôle auquel elle s'était, secrètement, préparé.

 Mais si Daenys avait toujours été une femme soumise et discrète, prête à tout pour sa famille, la perte de l'homme de son coeur et les accusations portées contre elles ont eu raison de sa réserve. Elle est a présent déterminée à tout faire pour obtenir le titre qui lui revient tout naturellement : celui de Reine Régente. Sa nièce est trop impétueuse, trop jeune et trop peu expérimentée pour mener à bien la mission d'un régent. Elle ne souhaite que la paix et l'union de sa famille, mais Daenys voit comme un devoir de s'imposer face à sa nièce, et de l'aider à retrouver sa place... auprès de son époux Stark. Le Nord sera un allié de taille pour Jaehaerys, et le départ de Rhaenys ne peut que provoquer le chaos. Daenys a épousé et subi, Rhaenys doit en faire de même.




Relations

   
MAISON TARGARYENFeu et Sang
Si son attachement à son clan reste indéniable, Daenys est davantage attachée aux membres de sa famille proche qu'à son sang et aux valeurs véhiculées par sa maison et ses ancêtres, dont elle ne se sent pas particulièrement proche. Elle a assisté sans un mot aux excès et à la cruauté de son demi-frère, Maegor, comme elle avait accepté ceux de son époux. Le plus important pour Daenys reste son fils Aemon, dont le mariage devra être convenu rapidement. Ayant travaillé dans l'ombre avec Rhaenys pour un mariage avec la jeune Freyja Stark, elle ne sait guère ce qu'il adviendra, de part les rumeurs de divorce entre Rhaenys et Jorah Stark. Daenys ne comprend pas comment il pourrait en être ainsi et souhaite que sa nièce délaisse le pouvoir pour s'en retourner dans le Nord. En tant que Mère Dragon, la régence lui revient, et elle saura prendre soin de son clan et de sa famille... de force, s'il le faut.

   
MAISON BARATHEONNôtre est la fureur
Son oncle Orys Targaryen, fut marié à lady Argella Baratheon, mère de l'actuel seigneur d'Accalmie, lord Theodan Baratheon. A l'occasion de ce mariage, puis en tant que pupille de cet oncle qu’elle aimait comme un père, Daenys eut le loisir de rencontrer plusieurs membres de la famille Baratheon, dont elle se sentit étonnamment proche. Elle les trouve beaucoup plus aimant et chaleureux que ses propres pairs, et les porte encore aujourd'hui en haute estime. Inutile de rappeler l'amour qu'elle porta autrefois au jeune Theodan, quand elle n'était encore elle aussi qu'une jouvencelle...Un amour contrarié par le destin et qui s'est retrouvé d'autant plus éprouvé que Theodan s'est soulevé contre la famille de Daenys. Elle voulait le confronter, défendre les siens, mais la nouvelle de la mort de Lord Baratheon ne lui en laissa pas le temps. Effondrée et portant le deuil de cet homme qu'elle avait tant aimé, elle voit en Robb son fils le véritable portrait de son défunt père, et lui porte une affection chaste et sincère.

MAISON MARTELLInvaincus, insoumis, intacts
Blabla


 # code by ATC.



Dernière édition par Admin le Dim 24 Juil - 20:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN   Mar 21 Oct - 8:39


   
Aemon Targaryen

feat. Harry Lloyd 


Serviable ♦ Anxieux ♦ Juste ♦ Rêveur ♦ Doué de clairvoyance ♦ Timide ♦ Galant ♦ Couard ♦ Loyal, mais sans conviction ♦ Manque de confiance en lui

Aemon n'a pas sa place chez les Targaryen. De par son absence sur la scène politique, de par sa prise de position contre Maegor très tardive, il subit la réputation néfaste de sa famille.

   

♜ VALAR MORGHULIS ♜

◮ Titre(s) :
 Prince des Sept Couronnes et Chevalier de Peyredragon

◮ Âge :
26 ans

◮ Lieu de naissance :
A Port-Réal, en terres de la Couronne

◮ Situation :
En pourparlers secrets avec la maison Stark

♜ VALAR DOHAERIS ♜

 Montré du doigt par son père comme l'exemple à ne pas suivre, considéré comme fou et inapte à être élevé au rang de chevalier, Aemon s'est toujours vu largement rejeté par l'ensemble de sa maison. 

 Né en 22, il a toujours connu à Port-Réal cette longue période d'accalmie propre au règne de son oncle Aenys Ier. Aussi, l'avènement de Maegor a concrétisé les craintes du jeune homme, qui avait prédit la Guerre des Sept Couronnes dès l'instant où le Cruel usurperait le trône de son neveu.

 Livré à lui-même, mais paradoxalement surprotégé par sa mère, l'épreuve du Jugement des Sept a marqué un tournant radical dans sa vie. La mort de son père et la montée en puissance surprenante de sa mère ont balayé ses derniers doutes et son envie de rejoindre la Garde de Nuit. Profondément épris de sa cousine Rhaenys depuis toujours, il a du la voir partir au Nord pour épouser Lord Jorah Stark, et il n'a rien fait... A présent il devait agir et prendre son destin en main. 

 Alors que l'acmé du conflit approchait, Aemon constatait que ses rêves prémonitoires s'apaisaient, signe sans doute que le dénouement serait favorable. Mais favorable pour qui ? C'est avec des sentiments contradictoires qu'Aemon a appris que sa mère et sa cousine avaient renoué le contact afin de négocier une union supplémentaire entre les Targaryen et les Stark, en le mariant avec la jeune Freyja Stark...

Alors que les Rebelles maintenaient leur avancée et encerclaient bientôt la ville, plus personne ne pouvait ignorer que le combat était imminent. C'est dans ce contexte houleux qu'Aemon pu compter sur la présence et l'amitié solide de la jeune Elinor Piète, épouse de la Main du Roi. Isolé comme elle l'était dans ce Donjon Rouge de plus  en plus soumis aux sautes d'humeurs du roi, il trouva en elle un soutien indéfectible. 

► Décidé à ne plus baisser la tête face à l'adversité, c'est en prince courageux qu'Aemon voulu se battre lors du siège. Aux côtés d'Ondrew Piète, il n'hésita pas à s'élancer en dehors de la citadelle protégée pour se battre... Mais se battre au nom de qui ? Aemon n'était guère certain d'être du bon côté de l'histoire, mais il ne pouvait rester immobile, et il sentait en lui qu'il trouverait quelque chose sur le champ de bataille, quelque chose d'essentiel... Cela ne manqua pas. Après des heures de combats acharnés auxquels il ne participa pas réellement, Aemon retrouva celle qui l'avait quitté 4 ans plus tôt... Rhaenys. C'est aux côtés de sa belle cousine, blessée et déchirée par la perte de son dragon, qu'Aemon vit son oncle, le cruel Maegor, mort et ensanglanté sur le trône. Aemon le savait, cela n'aurait pas pu se terminer autrement, et il avait le sentiment qu'une nouvelle ère s'ouvrait pour lui et pour tout le royaume. 


C'est une page d'incertitude qui s'ouvre pour le jeune Aemon. Qu'adviendra-t-il de son mariage avec la douce Freyja à présent que la guerre est terminée ? Sa mère et sa cousine parviendront-elles à cohabiter alors même que leurs ambitions les opposent ? Et quel sera son rôle à lui, Aemon, dans la reconstruction du Royaume qui se profilait ? 






Relations

   
MAISON TARGARYENFeu et Sang
Aemon na jamais vraiment su comment se comporter envers sa famille. Tourné en ridicule et martirisé par son père, méprisé par son oncle Maegor, il n'a pu trouver de tendresse qu'auprès de sa mère qui l'aime plus que tout, ainsi que sa cousine Rhaenys... celle qu'il a toujours aimé d'un amour profond et qui a cru en lui. A présent que Maegor est mort, il lui semble que les dés ont été jetés et qu'une nouvelle page se tourne pour lui. Rhaenys est là, sa mère est revenue, et c'est au jeune Jaehaerys de diriger à présent. La famille Targaryen est plus que jamais différente de celle qui l'a vu naître. Aemon le sait, de nouvelles responsabilités l'attendent dans cette famille, et peut-être pour la première fois de sa vie devra-t-il prendre position... Car c'est une nouvelle opposition qui s'apprête à voir le jour au sein de sa Maison...

   
MAISON STARKL'hiver vient
Longtemps, cette famille représentait à ses yeux tout ce qu'il aurait aimé être. Une famille soudée, pétrie de devoir et de spiritualité - tout comme lui. Mais lorsque sa cousine Rhaenys, qu'il a toujours aimée, s'est vue mariée de force à lord Jorah, Aemon s'est pris d'une haine viscérale pour les Loups du Nord. Seulement voilà, il semblerait que le jeune homme soit destiné à épouser une louve... La plus jeune de la meute. Au début rebuté par cette idée, Aemon eu le plaisir d'échanger avec la jeune femme et de découvrir sa douceur. N'était-ce pas là tout ce qu'il désirait ? A présent que la guerre est finie, Aemon ne sait guère ce qu'il adviendra de ce mariage. Alors Rhaenys ne semble plus vouloir retourner au Nord, les relations entre les deux familles risquent bien de ne pas s'améliorer...

 # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN   Dim 24 Juil - 17:26


   
Rhaenys Targaryen

feat. Emilia Clarke 


Rebelle ♦ Déterminée ♦ Intelligente ♦ Idéaliste ♦ Autoritaire ♦ Juste ♦ Mélancolique ♦ Aimante ♦ Dévouée ♦ Impulsive ♦ Combattive ♦ Entêtée ♦

Menacée, isolée avant d'être exilée de force par un mariage politique, Rhaenys n'a pourtant jamais oublié son nom et sa Maison. C'est sa mission et son destin que de mettre son jeune frère sur le trône. Bravant les interdits, quittant son mari pour rejoindre Port-réal et combattre est à nouveau aux côtés de Jaehaerys. Si elle règne à présent à ses côtés en tant que Reine Régente, elle sait que rien n'est gagnée et qu'elle est plus vulnérable que jamais.


VALAR MORGHULIS

◮ Titre(s) :
Reine Régente des Sept Couronnes et Dame de Peyredragon.
 
◮ Âge :
25 ans.
 
◮ Lieu de naissance :
A Port-Réal, au Donjon Rouge.
 
◮ Situation :
Séparée, en l'an 48, de Lord Jorah Stark.


VALAR DOHAERIS

Depuis sa naissance, en l'an 24, Rhaenys avait toujours été choyée, elle, deuxième fille d'Aenys I, princesse de Port-Réal, et sœur du futur Roi des Sept Couronnes. Elle était l'objet principal de l'attention de toute la Cour, la charmante jeune fille à laquelle on offrait toujours des montagnes de parures, de joyaux, de robes, de présents tous plus précieux les uns que les autres. Celle dont tous les jeunes jouvenceaux du Donjon Rouge étaient épris, la jeune femme dont les prétendants se bousculaient et se battaient pour avoir une chance d'être repérés par son roi de père, c'était elle, Rhaenys. Elle avait toujours vécu sur un petit nuage, entourée du plus beau monde, des plus grandes richesses, d'une famille prospère et aimante, dans un Royaume où la paix semblait régner malgré les aléas de la vie d'un continent aussi complexe que celui de Westeros.
 
Seulement le destin ne tarda pas à mettre fin à cette existence insouciante. Sa sœur ainée, Rhaena, première fille d’Aenys Ier ainsi que son frère, l’héritier, Aegon, que le peuple déjà appelait « Le Petit », furent tués lors d’une révolte de la Foi. La nouvelle de leur mort fut un vrai cataclysme dans le Royaume et au Donjon Rouge. Quelques mois plus tard, dans l’année 42, le Roi Aenys Ier, fils d’Aegon le Conquérant, mourrait à son tour, laissant un héritier d’à peine cinq, ainsi qu’une jeune femme de dix-huit années seulement. La Cour tremblait, Visenya était partie en Essos afin de précipiter le retour de Maegor, l’oncle de Rhaenys, et le retour de celui-ci fut le début d’une longue descente aux enfers pour la jeune femme. Maegor l'accusa d'être encore trop insouciante, elle, sa pucelle de nièce, pour régner à la place de son jeune frère en attendant de voir sa tête grandir suffisamment pour porter la couronne du royaume. Soutenu par son frère Daeron, et par l'ensemble de la famille Targaryen et de ses suivants, Maegor accéda au Trône de Fer, usurpant la place qui revenait de droit au petit Jaehaerys, et qui lui revenait à elle aussi, Rhaenys. Le Cruel se débarrassa secrètement du jeune Aegon, dont la survie avait été gardée secrète, il ne reste plus rien pour s’interposer entre lui et le trône de fer.
 
Dès lors, Rhaenys fut mise à l'écart, snobée par la Cour, par ses anciens alliés, livrée à elle-même, condamnée à supporter l'échec de son accession au pouvoir, et à éduquer son jeune frère, désormais orphelin comme elle, à devenir le nouveau souverain des Sept Couronnes... Les mois, puis les années se suivaient et elle restait à la merci de son oncle. Maegor ne supportait pas les rebellions de sa nièce et n’hésitait pas à se montrer violent envers elle afin de la ramener dans le droit chemin. Mais Rhaenys est une femme d'honneur, une femme forte, qui n'est pas décidée à se laisser marcher sur les pieds par les siens. Elle avait trop perdu, et Jaehaerys était la seule raison pour elle de continuer à vivre et à se battre. Echappant de justesse à un mariage arrangé avec Maegor lui-même, la jeune femme fut finalement offerte au Suzerain du Nord. Maegor avait jugé bon de l'éloigner de Port-Réal et de consolider son alliance avec le Nord en la faisant épouser le seigneur Stark. Pour Rhaenys, ce départ était synonyme d’exil, un éloignement forcé de son frère, des terres de son enfance, de son identité même. Elle fut la clé de voûte de l’alliance scellée entre Maegor et le Nord, et servait, comble de l’ironie, comme monnaie d’échange offrant à son oncle un soutien militairement surpuissant.

Les années ont passé et Rhaenys est parvenu à apprivoiser cet austère époux. La débâcle de la guerre et la révélation de la perfidie de Maegor eurent raison de la fidélité du Nord envers la Couronne, et par là même du mur de glace qui s’était érigé entre Jorah et son épouse. Si le couple suzerain n’a toujours donné aucun héritier au Nord, il semble qu’ils se rapprochent et apprennent, peu à peu, à s’apprécier. Seulement Rhaenys le sait, son avenir n’est pas au Nord. Toujours entêtée, elle a quitté Winterfell aux premières rumeurs de bataille, bien décidée à mener le combat jusqu'au bout. A dos de dragon, évitant la mort de peu, Rhaenys a affronté Balerion mais n'a pu sauver Vif-Argent de la mort.
 
Désignée Régente pour son frère encore mineur, Rhaenys est à présent telle une enfant au coeur du nid de la vipère. Elle ne voit que des ennemis de tous les côtés. Elle peut compter sur la présence salvatrice de celle qu'elle considère comme sa soeur, Alys Manderly, et celui en qui elle a une confiance aveugle, Faust... Derniers souvenirs d'une vie au Nord.

Même si son frère est à présent un jeune adolescent qu'elle n'a pas vu depuis près de 4 années, Rhaenys conserve une grande influence sur lui. Il en est tout autre avec sa tante Daenys. Celle-ci a tout fait pour empêcher le divorce du couple Stark et renvoyer sa jeune nièce vers Winterfell. Rhaenys le sait, sa tante n'est pas le monstre qu'était Maegor et elle ne souhaite que l'unité de son clan... Seulement Rhaenys n'a pas l'intention de quitter Port-réal, son frère et sa place. Un combat a pris fin avec la mort de Maegor, et un nouveau s'est ouvert... Plus rude que jamais.


 

Relations


   
MAISON STARKL'Hiver vient
Les Stark... Jorah Stark... Tant de haine, de colère, de rejet. Durant quatre années, Rhaenys s'est sentie comme une étrangère dans ce Nord si peu accueillant. Il y avait Ashara et Theon, et encore aujourd'hui les deux Starks lui manquent terriblement. Cependant celui qui lui manque sans doute le plus reste son mari... Il l'avait laissée partir et n'ignorait pas qu'elle ne reviendrait jamais, ultime preuve d'amour d'un homme que rien ne destinait à être aimé d'elle. Rhaenys a quitté les Starks et à présent aux côtés de son frère, si elle regrette la famille qui était presque devenue sienne, elle n'est pas prête à repartir au Nord malgré les protestations de sa tante Daenys. Sa place est à Port-Réal, en tant que Reine Régente, malgré les conséquences désastreuses que cette décision aura sur son union. Alors que Jorah est en route pour Port-Réal, elle redoute la confrontation car elle le sait... elle devrait accepter de le laisser partir, comme lui l'avait fait.

 
MAISON TARGARYENFeu et sang
La famille Targaryen, y en avait-il seulement une ? Rhaenys a toujours été fière d'appartenir à cette lignée ancienne et royale qu'est sa famille. Seulement elle n'a pu se taire lorsque l'injustice éclata et que son oncle se permit d'usurper un trône qui n'était pas le sien. Elle était seule, mais elle formait un clan au sein même de la famille Targaryen. Aujourd'hui, alors que Maegor est mort et que Jaehaerys est sur le trône elle n'oublie pas que cette famille ne l'a jamais soutenue face à Maegor. Si elles ont renoué le contact récemment, Rhaenys ne peut pardonner à sa tante d'avoir été lâchement silencieuse face aux agissements de Maegor envers la jeune enfant qu'elle était. Daenys est restée silencieuse et a, de ce fait, choisi son camp. A présent que le tyran est mort, alors qu'elle même n'a jamais agit autrement qu'en s'enfermant à Peyredragon, Daenys souhaiterait s'élever aux côtés des vainqueurs et devenir Régente ? C'est une bataille que Rhaenys ne la laissera jamais gagner. La famille retrouvera son unité, mais certainement pas sous l'égide de la mère dragon.

 

 # code by ATC.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org

GÉNÉRAL♛ Messages : 2
♛ Date d'inscription : 09/06/2015
RÉPUTATION
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN   Dim 18 Déc - 11:50

CONTENU : à jour 
MISE EN PAGE : à déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
RÉPUTATION
MessageSujet: Re: MAISON TARGARYEN   

Revenir en haut Aller en bas
 

MAISON TARGARYEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Targaryen dans le JCE
» [Deck -Joute] Targaryen - premier essai
» [Jeu]Célébrités et Maison
» Guide d'achat Maison Martell
» Appartement, maison à louer ou vendre §

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Tavern's Hymns

 :: Posts Vacants
-