Partagez | 
 

 [TERMINE]LES DRAGONNIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: [TERMINE]LES DRAGONNIERS   Dim 9 Nov - 20:24


LES DRAGONNIERS
« Prudence et Connaissance »


♝ QUELQUES PRECISIONS ♝

Fierté et orgueil de la maison Targaryen, les dragons sont farouchement gardés dans la forteresse de Fossedragon. Les dragonniers sont chargés de l'entretien des dragons, leurs tâches sont assez diverses. Les apprentis nettoient les enclos et apportent la nourriture tandis que les dragonniers confirmer soignent les éventuelles blessures, participent aux entraînements et mesurent la croissance des dragons afin de signaler tous changements aux mestres spécialisés afin que l'équipement des cavaliers soient ajustés.
Balerion est le seul dragon qui n'a pas de dragonnier, dû à son caractère très agressif, seul le roi Maegor est capable de l'approcher.

Membres de la Maison :
FREE RESERVED TAKEN
Olyvar, dragonnier de Meraxès
Merryon, dragonnière de Vif-argent
Libre, dragonnier de Vaghar
Libre, apprenti dragonnier/dragonnière

image by caf-pow # code by shiya.



Dernière édition par Admin le Dim 7 Déc - 3:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: [TERMINE]LES DRAGONNIERS   Dim 9 Nov - 20:25


Olyvar
Dragonnier de Meraxès ❖ 40 ans ❖ Né à Sombreval ❖ Célibataire ❖  De fait sa fidélité va à aux Targaryen peut importe lequel est assis sur le trône.
« ft. alexandre astier »

VALAR MORGHULIS

Organisé ❖ Renfermé ❖ Consciencieux  ❖ Grognon ❖ Attentif ❖ Pessimiste ❖ Patient ❖ Râleur ❖ Protecteur ❖ Cynique


Issus d'une famille de chevaliers résidant à Sombreval, Olyvar était destiné dès son plus jeune âge à devenir mestre de la Citadelle. Hélas malgré son enthousiasme et son assiduité le jeune Olyvar ne parvint pas à forger sa chaîne et l'idée d'être un novice toute son existence ne lui convenait pas. Il quitta donc la Citadelle de Villevieille pour rejoindre Port-Réal. Doué pour fournir les premiers soins et connaissant les bases de la botanique, il se fit engager comme palefrenier. Son travail était apprécié et lorsqu'une place d'apprenti dragonnier se libéra, il fit jouer ses connaissances auprès des mestres de Fossedragon pour obtenir le poste.

Il était âgé de 18 ans quand il commença son apprentissage de dragonnier. Il fut chargé de nourrir Meraxès et de nettoyer son enclos, des tâches quelques peu ingrates selon bien qu'il comprit rapidement que ces activités permettaient au dragon de s'habituer à sa présence. Chaque jour il prenait les mesures et vérifiait l'état des équipements. On lui enseigna ensuite l'anatomie des dragons et la manière de les soigner. Grâce aux enseignements reçus à la Citadelle, Olyvar se distinguait des autres apprentis, fournissant un travail sérieux et précis. Lorsque le dragonnier de Meraxès mourut, il fut nommé pour lui succéder, quinze ans après son entrée en apprentissage.

Étant le doyen des dragonniers, il n'est pas rare qu'on lui demande conseil et s'il affecte un air bougon, il répond consciencieusement. Il a instauré une discipline très stricte concernant la croissance des dragons qui doit être mise par écrit quotidiennement. S'il n'est pas d'agréable compagnie à cause de son caractère renfermé, c'est un enseignant bienveillant envers ses apprentis. Les blessures de Balerion à la bataille du Cerf-Dragon ont provoqué un certain trouble parmi les dragons, notamment Meraxès qui a fuit la bataille. Olyvar a dû déployer tous ses efforts pour parvenir à calmer le dragon et il demeure inquiet de l'influence de Balerion sur les autres dragons.  

♙ Relations

Merryon collègue et amie
En la voyant observer les dragons avec fascination, il se remémora le petit garçon qu'il était. Une place d'apprenti venait de se libérer et il pensa que cette fille qui semblait si avide d'apprendre pourrait être une bonne élève. Sans jamais lui avoir parlé auparavant, il l'aborda et lui confia son projet. Merryon fut surprise mais se laissa convaincre. Comme il avait fait jouer ses relations pour obtenir une place d'apprenti, il en fit de même pour Merryon. La jeune fille se porta volontaire pour constituer la nouvelle équipe qui prenait en charge le bébé dragon Vif-argent. Quand Merryon devint dragonnière de Vif-argent ils furent amenés à se voir et à travailler ensemble ce qui développa leur amitié. Olyvar reconnaît le talent certain de sa collègue pour inventer de nouveaux équipements et résoudre les problèmes. Merryon admire ses connaissances si vastes, compliments auxquels il répond par un modeste haussement d'épaules.

Maison Targaryen Feu et Sang
En tant que dragonnier, il lui semble improbable de soutenir une autre maison. Cela ne signifie pas qu'il approuve toutes leurs décisions. Olyvar est le premier à rappeler que les dragons demeurent des animaux sauvages et que même si les Targaryen savent les dompter, il se peut que les dragons se retournent un jour contre leurs maîtres. Il conseille toujours la prudence aux cavaliers.


avatar by insuline, icônes by Poison Ivy et Liquidsouldesign, codes by shiya


Dernière édition par Admin le Dim 7 Déc - 2:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org
avatar

GÉNÉRAL♛ Messages : 287
♛ Date d'inscription : 20/10/2014
RÉPUTATION
Feuille de personnage
Réputation:
0/2000  (0/2000)
MessageSujet: Re: [TERMINE]LES DRAGONNIERS   Dim 9 Nov - 20:26


Merryon
Dragonnière de Vif-argent ❖ 38 ans ❖ Née à Port-Réal ❖ Célibataire ❖  Fidèle aux Targaryen
« ft. rachel weisz »

VALAR MORGHULIS

Douce ❖ Lunatique ❖ Chaleureuse ❖ Imprudente ❖ Persévérante ❖ Étourdie ❖ Inventive ❖ Obstinée ❖ Autodidacte


Simple fille de serviteurs, Merryon a grandi dans les cuisines du Donjon Rouge. Depuis son plus jeune âge elle accompagnait son père livrer la viande à Fossedragon. Elle admirait de loin ces magnifiques et terrifiantes créatures avec une fascination dévorante. Tout ce qui concernait les dragons l'intéressait. Elle apprenait toutes les légendes, les rumeurs et les discussions qu'elle surprenait entre les mestres de Fossedragon.

Malgré cette passion, elle ne se faisait guère d'illusion et se contentait de les admirer de loin. Elle fut très surprise quand un apprenti dragonnier lui annonça qu'une place s'était libérée et qu'il appuierait sa demande. Après tout elle ne le connaissait pas et cette gentillesse lui paraissait suspecte. Mais le jeune homme répondit qu'il avait pensé à elle car son regard était celui d'une véritable passionnée. La semaine suivante elle commençait son apprentissage, elle avait alors 19 ans. Très vite elle se fit remarquer pour son inventivité, proposant des solutions ingénieuses et améliorant les équipements des cavaliers.

Lorsque l’œuf de Vif-argent fut éclos, une nouvelle équipe de dragonnier et d'apprentis fut composée. Merryon se porta volontaire. Au bout de quinze ans elle fut nommée dragonnière de Vif-argent. Elle entretient avec le jeune dragon des liens privilégiés, bien qu'ils ne soient en rien comparables à ceux qui l'unissent à la princesse Rhaenys. La présence de Merryon est indispensable pour rassurer Vif-argent quand Balerion est dans les parages.   

♙ Relations

Olyvar collègue
C'est Olyvar qui lui conseilla de devenir apprentie dragonnière. Si elle ne lui avait jamais adressé la parole, ni même vraiment remarqué, Olyvar avait décelé en elle une passionnée. A son sens la passion était un élément essentiel pour devenir dragonnier. Merryon ignore la manière dont il s'y est pris mais elle obtint une place d'apprentie la semaine suivante. Ils ne se fréquentèrent guère plus par la suite, leur amitié débuta réellement quand elle devient dragonnière de Vif-argent. Elle admire ses connaissances et les nouvelles mesures qu'il a mis en place tandis qu'il admire son inventivité.  

Maison Targaryen Feu et Sang
Merryon est fidèle aux Targaryen. Elle ne s'est jamais questionnée sur sa fidélité, pour elle c'est une évidence. Ils sont les souverains, les maîtres incontestés du royaume.


avatar by visenya, icônes by Poison Ivy et Liquidsouldesign, codes by shiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aftertheconquesttest.forumactif.org

Contenu sponsorisé
GÉNÉRAL
RÉPUTATION
MessageSujet: Re: [TERMINE]LES DRAGONNIERS   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE]LES DRAGONNIERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et voici que se termine ma garde
» Lapin qui parle en double ou même ne termine pas ses phrases
» Travian, Serveur 5
» N°1024. RUN BABY RUN (Landon) TERMINE.
» [TERMINE] [Event] Episode 5 - Les 12 travaux d'Hercule - Acte XI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Tavern's Hymns

 :: Posts Vacants
-